un reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kais

un reve bizarre

Message par kais »

j'ai revé une fois que j'étais dans la campagne sur une petite montagne ( un endroit ou on passaient les vacance du pritemps durant mon enfance) j'avais un sac a dos qui était plus ou moin lourd . quand je marchais je sentais les pierre sur les quelles je marchais mais ca me fesais pas trop mal . au bout d'un moment j'ai vu un petit scorpion j'ai évité de marcher desus mais je l'ai fais quand méme , ca m'a piqué mais une toutte petite piqure qui était négligeable . je continue mon chemain et tout d'un coup mon sac a dos devien de plus en plus lourd au point que je ne pouvais plus supporter le poid et je suis tombé par terre , a ce moment la je me tourne et je vois un serpent qui sort de son trou et vien rapidement a ma direction , j'ai paniqué et j'étais paralysé mais heureusement il y'avait quelqu'un qui m'a pris de mon sac a dos et m'a jeté ( come si je pesais quelque gramme ) dans sa boutque ancienne et fraiche style compagne de la mediterranée .
Répondre