reve a propos de mon ex, puis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

QMJP

reve a propos de mon ex, puis

Message par QMJP »

bonjour, etant donné que j'ai fait deux rêves cette nuit, je ne me souviens plus exactement de tous les détails de chacun.
Bon alors pour commencer, le premier rêve:

J'étais dans un lieu que je traverse tous les jours (matin et soirs) pour aller prendre mon bus et me rendre en cours. C'était en fin de journée, il commencé à  faire nuit et sur les bâtiments qui se trouvaient autour, je voyais à  une des fenêtres (une seule pour chaque bâtiment) une fille qui je déteste qui se trouve être l'ex de mon ex.
Je la voyais à  la fenêtre d'un bâtiment à  ma gauche, à  ma droite et derrière moi. Elles rigolent, puis un moment celle que je voyais à  gauche rigole plus fortement que les autres et là  je me retourne, et il y avait sa petite sœur derrière moi qui compter/ était entrain de m'attaquer, je lui ai fait une prise d'aikido (que j'avais vu la vieille) et là , le fille que je déteste, n'appréciant pas que je mette son plan à  l'eau, tire une tronche et se retire des fenêtres. Son plan c'était de m'humilier publiquement en me faisant tomber (ou autre) par sa sœur, chose qu'elle aurait filmé et poster sur un réseau sociaux.
Ensuite, une fois qu'elle soit partit, j'arrête de regarder par les fenêtres et toutes les personnes qui se trouvent dehors, commencent à  m'attaquer, je leur fais tous des prises d'aikido et m'en vais en courant.
Puis je suis sur un vélo, et là  une fille que je ne connais pas s'approche de moi et me dit qu'elle va me faire payer pour ce que j'aurais fait à  Aurélie, je lui demande qu'est-ce que j'aurais fait à  Aurélie,(parce que je ne voyais vraiment pas, ce que j'aurais pu faire, ni de quelle Aurélie elle parlait) mais elle ne me répond pas, alors je continue à  pédaler pour échapper aux autres personnes qui ont désormais, également un vélo.
J'avais décidé au début de rentrer chez moi car c'était tout près mais je prends finalement la décision de semer mes poursuivants avant. Donc je pédale jusqu'en dans la ville voisine, laissant mes poursuivant me voir de temps en temps (mon vélo est d'un vert fluo, il ressemble à  mon ancien vélo). la nuit est tombé, et là  j'accélère, pour avoir un peu de temps sur mes assaillants, je rencontre quelqu'un que je connais, on échange nos habilles, cette personne prend mon vélo, et moi le sien, puis je m'enfuis et je porte un voile sur la tête pour pas qu'on me reconnaisse. En retournant chez moi par un autre chemin, je croise la fille que je déteste à  vélo, qui poursuit celle qu'elle croit être moi. mon tour à  fonctionné, je suis contente et je rentre chez moi. mais je ne me vois pas aller les chez moi, ni monté les escaliers, le décor change d'un coup, et je me retrouve avec ma grande sœur a regarder par le fenêtre qui étrangement ne donne pas la vue habituelle, puisqu'elle donne la vue d'un autre lieu, qu'on ne pourrait voir que si on était dans un autre appartement (en l'occurrence, celui de mon ex-petit ami). je mets ma tête par la fenêtre et le vois avec sa famille et une fille, mais dés que je l'aperçois, je recule rapidement et commence à  paniquer. Ma sœur me dit qu'il est en bas de l'immeuble, avec une fille, quand je l'entends me dire ca, je bouche mes oreilles et lui demande d'arrêter (Cette fille était brune, blanche de couleur de peau et elle lui tiré la langue.)
Puis je commence à  pleurer, et je m'en vais, je descends les escaliers, je suis dans le hall de l'immeuble, mais il va rentrer, puisque c'est le sien et qu'il faut qu'il monte les courses qu'ils ont fait. alors je remonte vite jusqu'au deuxième, sachant qu'il ne montera que le premier étage étant donné qu'il habite au premier.
Puis ma soeur me parle, me dit que la fille s'appelle Eddy ou Elodie, (je sais plus trop mais yavait un E et die dans son prenom) et je dis "tfacon je savais bien qu'il finira par sortir avec une blondasse"

Puis je ensuite je ne me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé.. mais ca n'a duré qu'un petit puisque je me suis réveiller pour me rendormir quelques minutes plus tard.

Le deuxieme rêve (beaucoup plus court):

j'étais chez moi, et nous étions tous des zombies, on avait des yeux d'un rouge vive.
je regardais une émission de télé dans ma chambre, puis je me suis levée et je suis partis voir mon frère dans sa chambre. il me disait que nos animaux (chat et chien) était également zombifié et que notre chienne était devenu agressif, ensuite, on a eu l'idée (horrible idée) de jeter notre chat avec la chienne pour voir ce que ca ferait. La chienne a déjicté le chat, mais le chat lui a manger tout une partie de la jambe droite, car il ne lui resté que l'os.
mais étrangement, (en + d'être tous des zombies ect) le chat était comme ressuscité. Ensuite avec mon frère on va dans le salon, et on voit notre mère qui regardait la même émission que nous. on parlait avec elle, et j'arrête pas de dire, "faudrait qu'on tu le chien, faudrait qu'on tu le chien, parce qu'elle pourrait nous bouffer" et là , nos deux grandes, ouvrent la porte d'entrée et tandis que l'une va au toilette, l'autre vient nous voir et nous demande pourquoi on a les yeux rouges,
Ma mère répond qu'on est devenue des zombies a cause d'un virus, qui s'est répondu, mais que c'est pas grave, l'antidote arrive en mai. faut juste qu'on attendre jusqu'au moi de mai.
Après on a conseiller à  nos sœurs de partir, avant qu'elles aussi n'attrapent le virus.
elles sont parti et je me suis réveillée.

Et pour info, je suis une fille.
Répondre