Reve inhabituel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ghosthor
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2006, 20:34

Reve inhabituel

Message par Ghosthor »

Bonsoir,

Voila la nuit derniére j'ai fait un reve vraiment different de ceux que j'ai habituellement, celui-ci était vraiment troublant :

Au debut du reve, je me vois en train de subir une sorte d'operation au niveau du coeur et ensuite je ne souhaite qu'une chose c'est que cette operation me soit fatal. :shock:
Ensuite, il se déroule des événements dont je ne me souviens plus très bien, et pour finir autre fait troublant, je me retrouve au fond d'une piscine avec une autre personne que je semble connaitre mais qui ne me rapelle personne à  mon réveil, j'ai l'impression tout d'abord que nous sommes là  pour nous noyer mais finalement à  la fin du reve je decide que je ne peux pas me noyer, je m'excuse auprès de l'autre personne qui me sourit :shock: :shock: et je remonte à  la surface juste au moment de me reveillé.

Je ce reve vraiment troublant !! D'autant plus que je n'ai jamais fait de tentative de suicide ni n'ai subi une quelquonc opération chirurgicale ni même n'ai eu de "traumatisation" lié à  de l'eau.

Pourriez-vous m'aider à  y voir plus clair ?
Elisabeth
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2006, 19:30

re

Message par Elisabeth »

B'soir

A tu eu une separation douloureuse ou la perte d'un proche? Ton coeur a t'il été affecté par un évenement ressent?
L'operation peut vouloir dire que certaines choses se reparent dans ton affect. Je ne sais pas mais pense y.

Plonger ds l'eau peut etre symbole de pureter, vouloir purifier son ame.
L'eau comment était elle, propre, sale, nauséabonde?

Peut etre que tu passe ou tu es passer par une periode difficile.
Tu ponge au fond pour mieux refaire surface.
Ghosthor
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2006, 20:34

Re: re

Message par Ghosthor »

Merci pour la réponse, tout d'abord. :wink:

Je n'ai pas eu de separation ni même perdu de personne proche ces derniers temps. En revanche j'ai pas mal été "perturbé" ( mais en bien je précise :oops: ) par le fait de revoir une amie avec qui j'étais assez proche il y a quelques jours.

Sinon l'eau en elle-même était plutot claire mais les bords était verts comme couverts d'algues. :?
Répondre