2 amis de passages

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nezuky

2 amis de passages

Message par Nezuky »

[color=violet]Je vous serait très reconnaissant, de me décrypter mon rêve, suivant (les notion de temps, je les est, pour la plupart, évaluer à  mon réveil)

Je suis dans ma chambre, mais il n'y à  plus que mon lit mezzanine, et c'est sur une sorte de marcher, mais ma chambre, reste une pice, alors que j'habite dans un immeuble, au 4è étage.... J'aide un certain Sebastien Bietrix, avec une autre personne (je ne sais pas qui c'est), à  acrocher des sorte de tableau.
Ma chambre est beaucoup plus hautes, on peut presque se mettre debout, de mon lit mezzanine !
Je me demande pourquoi on fait ça, mais bon, je le fais quand même.
Au bout d'un moment, je n'arrive pas à  accrocher un tableau, Sebastien Bietrix m'y aide. Je pense avoir trouver la solution : ce qui gêner (et c'était bien ça), c'est mes affaires de cours, accrocher sur un petit meuble en bois disposé entre le mur, et mon lit, alors que mon lit, est est collé contre le mure ...
Le travail finit, je repars.

Le lendemain, je revient, car j'ai oublier mes affaires de cours, mon ancienne chambre (car j'en ai trouver une autre, c'est pour cela que quelqu'un à  pu la prendre...), hors il faut faire la queue...
La personne devant moi, se trouve être une de mes meilleurs amies, ( nous étions disputé, récemment, mais très vite réconcilier) alors, que je ne l'avait jusqu'alors, jamais rencontrer, dans mes rêve !
Donc, quand vint le tour de Louna Sibille, elle monta dans mon lit mezzanine, chercha des objets, demanda le prix, ect... Puis repartie, contente des affaires quelles avait faites...
Moi, je me demander ce qu'était devenu ma chambre, mais comme mon tours arriver, je n'eus pas le temps d'y réfléchir...
Je demanda à  celui qui tenait le « stand », et je ne fut pas du tout étonnée, je trouva le « marchand », qui été en fait un enfant, qui plus est, un handicaper !!! (à  moins que je confonde avec un autre personnage...)Je lui demanda alors, si je pouvais récupérer mes affaires de cours, il accepta. Je monte donc sur mon ex lit, cherche dix minutes mes affaires de cours, avant de m'apercevoir qu'elles étais ranger, à  coter, sur une sorte de tablette... Je regarder, quand même un peu les objet, voulu en voler 2 mais sa déclencher une alarme, dans mon corps, alors, j'ai repos les deux objets...
J'ai quand même demander à  handicaper ce qui ce passer, mais j'ai oublier...
Il m'offrit plusieurs choses, quand même... Je ne sais plus trop quoi, a pars un vieux classeur noir, mais il était très étonner, ne savait même pas vraiment, ce que c'était, et « D'après les rumeurs, grâce à  ça, on peut avoir des cours » a t-il dit, les yeux brillant...

Je revient chez moi (qui n'est pas du tout le vrai chez moi). Ma mère, qui n'est pas ma vrai mère, me bouscule, cela fait tomber mes affaires, je les ramasse, mais malheureusement, ma mère et une vrai mère-poule, elle yper stressé, et veut qu'on rentre, car, il peut y avoir n'importe qui, qui pourrait surgir, m'enlever. Elle me gonfler grave, je me suis énervé (une enniem fois contre elle).
Finalement, on rentre.

Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, handicaper vient vivre chez nous.
Le lendemain, arrive un autre gars qui s'incruste dans ma vie. Il devienne comme mes frères, nous nous amusons, ect...

Arrive un jours, ou, comme si j'écrivai un livre, la phrases fatale arriva, ce fut ma penser , quand je suis sortit dehors, il y avait de la neige :
« Ce fut ce jours, que tout deux disparurent de ma vie... »
Le deuxième, étai parti, je ne sais pas comment.
L'handicaper, je pense que c'est entièrement de ma faute.

Je lui propose donc, de ce faire une descente. Comme ma maison, était à  côté d'une pente, nous nous y amusions souvent, enfin, je pense...
Je le porte donc jusqu'en haut, et la, nous entrons dans une usine, pour redecsendre, alors que nous aurions put redescendre simplement, mais non.
Je cherche une sortie, monte dan un trucs, se n'est pas la.
Je redescend, et vois l'autre, aller dans un autre chemin, je luide s'arreter, il ne m'coute pas.
Je descend donc, vitesse maximal, mais je n'arrive pas à  temps.
Je veux le rejoindre, mais avant, je regarde par une bouche daération, il faut pour cela dbloquer un loquet, ce que je fit, mais alors que je voulais ouvrir la trappe, mais j'entend alors un bruit, comme une machine déchiqueteuse.
Je cri « REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT ! », mais ce n'est pas asser.

Je ne c'est pas si il est mort, ou si il est vivant, ou autre, mais c'était très effrayant, c'est la que je me suis réveiller.
J'avais un impressions, bizarre, comme si j'avais abandonné quelqu'un... :?: [/color]
Répondre