<<Tout commença par mon apparition devant un lycée sur un grand parking>>

Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte

De façon sommaire, ce blocage est dû à une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise. Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances

Quand nous réapprenons comment assumer notre personnalité propre, l'école ou la salle de classe apparaît souvent dans nos rêves alors que nous essayons de nous débarrasser d' idées désuètes et de concepts démodés;

Aussi quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface;
<< puis de loin je vis une silhouette courir dans une maison et le voyant a la fenêtre a l'étage de cette maison,>>

Vous voyez votre ombre : vous prenez conscience de votre part d'inconnu

Doucement mais sûrement, vous allez unir vos dualités

l'ombre d'une personne symbolise la partie sombre de l'individu, ses défauts ou ce qu'il essaie de cacher

Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme

Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve

L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire

la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse
<< ensuite je lai poursuivi, je monte les marches de cette maison. >>
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à l'unité, au développement de l'esprit
<<Puis le mec avait une capuche noir et on ne pouvait le voir que son manteau>>

Tête cachée ou encapuchonnée : vous êtes dans une période de concentration, et rien ne peut vous distraire

vous avez besoin de silence et de recueillement

Manteau : symbole de protection, manque de confiance en soi, repli
de la même manière que les gants protègent les mains, le manteau protège du froid.

C'est donc un vêtement protecteur qui voudrait isoler son possesseur, le protéger du monde extérieur.

Celui qui porte un manteau, en rêve, est un être qui se sent vulnérable, en manque de chaleur humaine, effrayé par les contacts qui lui seraient pourtant bénéfiques
<< il y avait qqn a moitié mort par terre sur le tapis plein de sang,>>

Etre couché sur la terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.

Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à sortir de l'enfance.
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à la sexualité
<< je regardai mes mains qui étaient pleines de sang de la victime par terre qui était un de mes amis que j apprécie beaucoup,>>
=> Des mains sales : Quelle culpabilité! En vous reprochant continuellement les actes ou les manques du passé, vous avez du mal à continuer votre route

Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
<<le mec a capuche enleva son accoutrement, la bouche ensanglanté comme si qu'il l'avait mangé>>

Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à votre portée, à condition de savoir unir vos contraires.

Si nous dévorons quelque chose, nous pouvons devoir considérer notre façon de nous éduquer

Dégager le mauvais ou absorber le bon sont symbolisés en rêve par l'action de dévorer

Kali, la gardienne du cimetière, le symbolise de la même façon que les dieux qui dévorent. C'est une façon de retourner à la source
<< et il fallu que ce soit moi, je me regardai stupéfait>>

Double : Symbole de dualité et révélation
=> Votre inconscient rend visite à votre conscient. Ce qu'il fait, ce qu'il lui dit est à prendre en considération
-------------------------------------------------------------------------------------

Face à face : symbole de prise de conscience

Voir sa propre face ou celle d'un inconnu, indique qu'on prend conscience de son identité propre
-----------------------------------------------------------------------------------------

Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
<< je voulais crier mais je pouvais pas c'est comme si que ma voix voulait pas sortir>>

MUET : être muet
comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

Comment l'interpréter ?

en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)

la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à exprimer, un message à communiquer, mais vous ne parvenez pas à faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes

ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à qui vous bavez besoin de parler
<<mon "2nd moi" disparu dans un brouillard noir en partant avait un léger rire et m'a dit "fu..fu...fu tu as choisi ton chemin" et il disparu, j'avais la bouche de sang comme mon "2nd moi" >>

Etre invisible dans un rêve, disparaître, indiquerait que vous préférez oublier certaines choses

Brume ou brouillard : symbole de perte de confiance, de confusion
=> annonce un moment de transition dans votre vie : le passage d'un état à un un autre

Vous ne savez plus trés bien où vous en êtes. N'ayez crainte, la clarté reviendra...Soyez patient !

Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance

Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément.

Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine

Si vous êtes de ceux qui communiquent par le mot de l'esprit ou le sarcasme, vous pouvez être étonné par votre habileté

Si quelque chose d'ordre spirituel doit être remémoré, il peut se présenter dans les rêves sous la forme d'une plaisanterie ou d'une phrase assassine