reve d'accouchement avec perte des os
Modérateur : ROSA ALBA
-
stephy57170
reve d'accouchement avec perte des os
je suis nouvelle sur le forum ,j'ai revée que j'accouchais ,avant je perdais les os se reve ma chamboulée car je suis en essai bébé .merci de me dire ce que cela vous inspire!
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour Amie,
Je crois que probablement vous vouliez écrire que vous perdiez les « eaux » et non les OS
<à préciser, cela dit>
Lorsque vous dîtes que vous êtes en ‘essai de bébé', sans doute voulez-vous dire que vous faites tout pour en attendre un ? Me trompé-je ?
L'eau, les eaux, symbolisent le lieu de la naissance de toutes vies. Les amibes voient le jour et se multiplient en elle ; nous venons, nous les humains de ce liquide amniotique dans lequel nous baignons 9 mois durant. Cela dit : le Nous humain n'est que peu de choses, tant le vivant est vaste.
L'eau également parle des EMOTIONS et c'est là que votre rêve trouve probablement un écho.... Vous êtes en ce moment dans l'affect, aussi - nuitamment vous craignez de perdre ce que ce bain en vous pourrait avoir de générateur, d'œuf et de nid/ cocon potentiel. Vous semblez axée sur votre désir d'enfant, plutôt que sur l'ampleur de l'amour ‘chimique' avec votre compagnon. Symbiose des corps et des âmes.
Toute personne ayant des difficultés à enfanter, créé ou répète ses angoisses diurnes, dans la nuit.
Sourire, faites attention à ne pas perdre vos OS.... Car alors tout s'effondrerait IRREMEDIABLEMENT !
Détendez-vous, jouez à ne plus vouloir avoir d'enfant - Vous allez voir, si vous pensez cela, vous pourriez être enceinte d'une kyrielle de ‘petits-vous' futurs.
Jolie fin de journée à Vous.
Je crois que probablement vous vouliez écrire que vous perdiez les « eaux » et non les OS
Lorsque vous dîtes que vous êtes en ‘essai de bébé', sans doute voulez-vous dire que vous faites tout pour en attendre un ? Me trompé-je ?
Toute personne ayant des difficultés à enfanter, créé ou répète ses angoisses diurnes, dans la nuit.
Sourire, faites attention à ne pas perdre vos OS.... Car alors tout s'effondrerait IRREMEDIABLEMENT !
Détendez-vous, jouez à ne plus vouloir avoir d'enfant - Vous allez voir, si vous pensez cela, vous pourriez être enceinte d'une kyrielle de ‘petits-vous' futurs.
Jolie fin de journée à Vous.
-
stephy57170
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve d'accouchement avec perte des os
[quote="stephy57170"]je suis nouvelle sur le forum ,j'ai revée que j'accouchais ,avant je perdais les eaux se reve ma chamboulée car je suis en essai bébé .merci de me dire ce que cela vous inspire![/quote]
Bonsoir Stephy,
Que tu sois en essai bébé ou pas, la signification de ton rêve n'est pas du tout en rapport avec la conception ou la naissance réelle d'un enfant...Ton rêve te parle de toi-même, de ta "re-naissance" spirituelle (psychique) et d'un changement positif dans ta vie (apparemment lié à une situation sentimentale bénéfique, d'un état amoureux (naissance d'un amour, clarté des sentiments)
Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer
=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître
Quand quelque chose d'inattendu est liquide dans un rêve, nous sommes dans une situation qui va changer
nous devons être prêt à suivre simplement le courant pour maximiser le potentiel de cette situation
-------------------------------------------------------------------------------------
Du liquide dans les rêves peut avoir plus d'une signification :
Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement
=> La couleur du liquide peut être importante puisqu'elle peut nous indiquer quels sentiments et émotions sont à traiter :
•EAU CLAIRE : CLARTé DES SENTIMENTS
l'eau (qui ruisselle) : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux-être dans votre vie
Bonsoir Stephy,
Que tu sois en essai bébé ou pas, la signification de ton rêve n'est pas du tout en rapport avec la conception ou la naissance réelle d'un enfant...Ton rêve te parle de toi-même, de ta "re-naissance" spirituelle (psychique) et d'un changement positif dans ta vie (apparemment lié à une situation sentimentale bénéfique, d'un état amoureux (naissance d'un amour, clarté des sentiments)
=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître
-------------------------------------------------------------------------------------
=> La couleur du liquide peut être importante puisqu'elle peut nous indiquer quels sentiments et émotions sont à traiter :
•EAU CLAIRE : CLARTé DES SENTIMENTS
=> Début d'un amour, ou mieux-être dans votre vie
- Cyclopea
- reveur d'Or
... sourire [Détendez-vous, jouez à ne plus vouloir avoir d'enfant - Vous allez voir, si vous pensez cela, vous pourriez être enceinte d'une kyrielle de ‘petits-vous' futurs.] dixit Cyclopea !
[ début d'une source , ou de mieux être dans votre vie] dixit l'OC...
= relaxation, pensez à d'autres symbioses 'corps et âmes' que la réalisation 'obligée' de faire un enfant. LUI VIENDRA d'une manière ou d'une autre.. Je répondais déjà dans ce sens à une autre femme ici, qui était dans votre cas.... Comme je ne garde rien (nous sommes si peu de chose) que je ne me souviens pas de son pseudo.

= relaxation, pensez à d'autres symbioses 'corps et âmes' que la réalisation 'obligée' de faire un enfant. LUI VIENDRA d'une manière ou d'une autre.. Je répondais déjà dans ce sens à une autre femme ici, qui était dans votre cas.... Comme je ne garde rien (nous sommes si peu de chose) que je ne me souviens pas de son pseudo.