rêve qu'on me tue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jujuni

rêve qu'on me tue

Message par jujuni »

bonjour, j'ai fait cette nuit un rêve qui me trouble, car je m'en souviens dans les détails. Je marchais dans la rue, une voiture arrive face à  moi, freine brusquement, fait un tête à  queue et s'arrête à  ma hauteur. Un homme avec le visage masqué (comme un masque à  gaz) sort une arme, un pistolet , qu'il pointe vers moi et me tire dessus. Je ressens alors une forte douleur à  hauteur de la poitrine et plus exactement au niveau de l'épaule gauche, et une grande sensation de chaleur. Je ne me vois pas tomber ni mourir. Je me suis réveillée alors avec cette sensation de chaleur en mémoire. Merci pour votre aide.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Juju/junior/julie" et ni (comme niant).... supputation et amusement. Bon voilà  tout :wink:
:arrow: Marcher dans la rue, dit toujours que nuitamment nous continuons notre chemin ‘de vie-ci' de notre naissance à  notre mort !
:arrow: La voiture exprime ‘notre conduite', dans la vie, c'est un peu notre seconde maison, mais qui se déplace dans le temps. Or, ici ce n'est pas la vôtre dont il s'agit, -elle vient en face de Vous - Vous allez donc être confrontée à  une autre personne/un autre chemin.. Que la voiture qui vient en face, exécute un « tête à  queue » la remet dans le sens de votre propre chemin (n'es-ce pas) ?
:arrow: L'homme au ‘visage' (= miroir) masqué par cet objet ‘masque à  gaz', dit que vous manquez d'air pour faire front aux évènements de votre vie...
:arrow: L'arme nuitamment, exprime toujours UNE ALARME, un clignotant nous signalant un danger nous concernant, mais émanant souvent de nous-mêmes. Le pistolet, tel le pistil des fleurs parle de virilité. L'homme en général vous ferait peur, ou bien vous contiendriez-en vous une telle puissance de ‘défense' que vous pourriez en mourir.
:arrow: La poitrine faisant souffrir à  gauche parle du cœur <muscle> mais aussi du sentiment.
:arrow: L'épaule/les épaules sont la structure architecturale du corps de l'Homme <générique>. La gauche exprime toujours le passé (ce qui nous est donné et que nous ne pourrons changer - relations souvent avec la mère ‘génitrice d'une partie de notre filiation'...) il semblerait que vous ayez eu maille à  partir jusqu'à  présent avec cette partie de votre famille.
:arrow: La chaleur, tant qu'elle n'est pas brûlante, évoque toujours le bienfait de la lumière solaire. Vous ne mourrez point : Dommage :D , car la mort parle toujours de renaissance. Là  vous ne tombez ni ne mourez, vous semblez alors mieux vous accommoder de souvenirs ou liens familiaux qui pourtant vous auraient 'torturés'.

Voyez si cela trouve une résonance en Vous et sachez que tous les rêves ne contiennent pas de messages subliminaux. Ils sont souvent la symbiose et la continuité d'événements journaliers ou l'inconscient collectif, la mythologie le symbolisme, la magie et l'astrologie ‘personnelle', nous offrent des sortes de patchwork à  décoder...(images qui dépassent notre entendement ‘structuré')....

Belle journée à  Vous ; cordialement vôtre........
Répondre