Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires sur les rêves particuliers que j'ai pu faire, mais celui là me travail. Je ne sais pas si cela peut venir de là , actuellement j'ai 2 personnes de mon entourages touché par le cancer, dont une décédé récemment. Puis une autre personne en ce moment à l'hopital... des informations qui peuvent peut être aider à definir mon rêve auquel je ne vois aucun rapport...
On étais entre amis sur le chemin (à pied) pour aller à une soirée, un bal pour être plus précise. En allant à ce bal, on rencontre un ami J proche du groupe dans un talus, mes amis décident de continuer le chemin, (ce qui m'étonne en réalité ils l'aurait aidé), pensant qu'il était complètement ivre (personne qui aime boire lors des soirées) agacé par mes amis je vais l'aider.
Il y a certain moment que je ne vois pas comme celui ou je l'aide, on passe directement a un moment ou il me tient et me menace de m'égorger aprés avoir essayé de le calmer il lache son couteau.
Aprés je me vois moi et mon ami J. (Je suis plutôt proche avec cet ami là en réalité), dans un état de colère je m'explique avec lui des actes qu'il vient de faire et me fait comprendre que c'est du au faite qu'il soit en colère et que je lui ai fait du mal pcq je n'ai pas voulu avoir une relation plus sérieuse avec lui... ( En réalité il aurait pu se passer ces choses là ..)
Ensuite je me vois faire une crise de panique, puis me vois à l'hopital avec mes amis en face de moi m'annonçant le suicide de mon ami J d'une balle dans la tête. (qlqch un peu ilogique, vu qu'il me menaçait avec un couteau). Par la suite je me vois me détériorer, mais j'essaie de me reprendre.
Autre rêve: Je suis à la fenêtre d'un immeuble me semble t'il,avec un enfant, il saute sans que je m'en aperçois. J'essaie de le rattraper... je n'obtiens que la tête qui me reste entre les mains le corps tombe au sol...
Des rêves bien particuliers qui se sont suivi... si vous pouvez me donner qlq informations sur la signification de ces rêves, je vous en remiercirais !
Ps: Des rêves un peu morbides, mais à la base je suis quelqu'un de joyeuse, et dynamique ça me bizarre de rêver de ces choses là !
Ami qui se suicide/Tête d'enfant qui se détache du corps.
Modérateur : ROSA ALBA
-
mareva1993