rève de perfusion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maty

rève de perfusion

Message par maty »

je vien de me révéyé é de fèr un rève ke je Tien a partagé avk vs dan lespoir den avoir linterpretation.
jétè avc 2 personne dan 1 centre médical aske je sache nou nétion pa venu avk un malade.
jè discuté 1pe avk 2 infirmièr kome si nous étion ami dan dè buro é ensuite nou nou somme retrouvé dan la cour car on savè kil yavè 1 malade ki arivè on sè arèté on lè a vu arivé en ambulance é lè infirmièr lon fè rentré dan 1e sall san ke jne puiss lè voir.
é aprè on sè miz en pozition pour une transfuzion sanguine san mèm kon en parl éèl on pri mon sang daprè ske je savè sétè pour le malad kèl venè de passé, é yen a une kia di ke mon sang étè joli jme sui révé pile a la fin de la transfuzion aprè kèl mè débranché.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

L'image d'une transfusion sanguine, que vous soyez donneur ou receveur, est le symbole de naissance ou de renaissance _ vos problèmes, si vous en avez, vont être résolus, en particulier ceux que peuvent poser la timidité ou l'irrésolution.

=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous

:arrow: Infirmièr, infirmière : symbole de guérison
:idea: Vous avez à  vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale

:!: L'attitude ou l'objet que tient l'infirmière dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir.

---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: La seringue est associée au sexe masculin; Cette image onirique est relative à  une appréhension comme une aiguille qui pénètre de façon douloureuse dans les chairs.

:idea: La seringue symbolise la peur des rapports sexuels et des hommes avec pourtant le sentiment paradoxal du bienfait de ceux-ci pour l'organime

:!: Cet aspect doit vous aider à  surmonter votre crainte, surtout si vous désirez enfanter.

:?: S'il y a blocage mental, la seringue représente la volonté de vous guérir.

:!: L'antidote, c'est donc une injection comparable à  l'éjaculation, qui, de désagréable doit devenir bienfaisante
Répondre