voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ivona

voyage

Message par ivona »

j ai reve de faire mes bagages pour partir en egypte en avion et j ai enlever des choses dedans car trop lourdes et je les ai descendu dans mon entree voila c est tout merci pour linterpretation de ce reve
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Valise : symbole du changement de vie.
=> vous êtes en pleine transformation

:?: Un bagage trop lourd : c'est le moment de vous délester des choses apprises qui ne vous concernent pas.
:idea: Un acquis culturel inutile vous cloue au sol et vous empêche de décoller vers votre destination, votre propre destinée

:arrow: Avion : changement, évasion
:idea: Vous ressentez le besoin d'échapper à  votre vie quotidienne. La qualité du vol de l'avion exprime vos chances de vous en sortir

:idea: Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à  une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;

:!: il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à  zéro>>

:?: Si ce départ se passe bien et vous emporte dans un voyage enchanteur, vous menez votre vie avec intelligence et savez profiter des opportunités de l'existence

:!: le rejet conscient du passé peut être représenté par un départ dans un rêve

:idea: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte d'un monde extérieur, opposé à  notre monde intérieur (notre <<moi>>)

:!: l'homme est à  l'image du monde

:idea: Les différents pays qu'il visite en rêve sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas encore.

:!: Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays
Répondre