<< je vois que mon ex m'a téléphoner (sa photo s'affiche) je ne devais pas avoir le tel avec moi sinon j'aurais répondu quand j'ai essayé de le rappeler c'est un 01 qui s'affiche alors que lui c'est 03 et je tombe sur le répondeur ou une femme dit : bonjour vous êtes bien sur la messagerie de XX (elle dit un autre nom que celui de mon ex), je raccroche>>

Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

Si malgré tous nos efforts, nous n'arrivons pas à joindre une personne proche, cela signifie que notre relation avec l'autre ou à cette autre part de nous-même se dégrade.

Si c'est nous qui n'entendons pas l'autre c'est qu'il faut nous ouvrir davantage. Nous ressentons un sentiment d'isolement.

Si c'est l'autre, il faut trouver un autre mode d'expression pour le rejoindre
<<j'étais dans une voiture tiré par des chevaux (je ne sais plus combien), un coup c'était moi qui mener les chevaux, un coup un ami a moi>>

Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie
----------------------------------------------------------------------------------------

Rêver à un chariot tiré par des chevaux pourrait suggérer des attitudes démodées par rapport à la pensée moderne

N'importe quel symbole qui représente une forme de déplacement attire l'attention sur notre capacité d'apporter des changements progressifs dans nos vies

Cela indique probablement la nécessité de bonnes vieilles méthodes de contrôle dans des situations impliquant le rêveur

Cela peut aussi représenter de fortes envies primaires avant qu'elles soient changées par le conditionnement

Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
-------------------------------------------------------------------------------------

Dresseur : symbole de maîtrise de soi

Le dresseur représente la maîtrise de vos passions. La symbolique de l'animal est à considérer

Rêver de cheval, c'est rêver d'un désir (le vôtre ou celui de votre partenaire) qui sera impétueux, incontrôlable et forcément fougueux.