infidelité
Modérateur : ROSA ALBA
infidelité
dans mon reve j'étais enceinte de mon compagnon nous étions dans une maison a renover, une femme est arriver as embrasser mon compagnon et j'apprend qu'elle est enceinte et le bébé viens de lui aussi. Je me decide de me faire avorter et de quitter mon compagnon
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: infidelité
<< j'étais enceinte de mon compagnon>>
rêver à une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à quelque chose, probablement à la réalisation d'un projet
une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel
de façon intéressante, rêver à une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage
il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel
on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche
---------------------------------------------------------------------------------------
rêver à un embryon ou à un foetus, c'est prendre conscience d'une partie extrêmement vulnérable de nous ou d'une situation nouvelle qui n'a pas encore dépassé le stade de germe
nous nous connectons à la conception, à un point où tout commence
nous observons en nous le processus de devenir consciemment bien informé de tout ce que nous sommes ou pouvons être
l'embryon est le fruit bourgeonnant de la création
<<nous étions dans une maison a renover>>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
des travaux sur la maison : ciment, réparation, etc...
Des relations peuvent devoir être travaillées ou réparées, ou peut-être devez-vous porter attention à des questions de santé
vous pouvez devoir tenir compte de dégâts ou de décrépitude dans vos vies
<<une femme est arrivée a embrassé mon compagnon et j'apprend qu'elle est enceinte et le bébé vient de lui aussi.>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
<<Je me decide de me faire avorter et de quitter mon compagnon>>
le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à terme, à condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve..Par contre un avortement (IVG) vécu en rêve symbolise un projet avorté, l'échec ou l'abandon d'une idée ou création
Le plus souvent, l'avortement est relatif à un projet important qui échoue, qui avorte. C'est comme une partie de vous, une nouvelle facette de votre personnalité naissante qui vient de disparaître.
L'avortement est donc le constat négatif d'un sentiment d'impuissance face à la réalisation d'un projet concret
Rêver à une fausse couche peut aussi suggérer la perte d'un travail, d'un projet ou même d'une partie de nous et que nous avons besoin de temps pour nous adapter
Nous nous déplaçons vers un nouveau mode de vie, peut-être sans les vieilles béquilles que nous avons toujours utilisées
rêver de divorce suggérerait une difficulté à comprendre un manque d'intégration dans notre personnalité
---------------------------------------------------------------------------------------
<<nous étions dans une maison a renover>>
<<une femme est arrivée a embrassé mon compagnon et j'apprend qu'elle est enceinte et le bébé vient de lui aussi.>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
<<Je me decide de me faire avorter et de quitter mon compagnon>>
Rêver à une fausse couche peut aussi suggérer la perte d'un travail, d'un projet ou même d'une partie de nous et que nous avons besoin de temps pour nous adapter
complément d'info
=> Pour Carl.G Jung (psychanalyste) : Ces rêves d'adultère peuvent être interprétés de deux manières différentes :