guerison d'une brulure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

peggy67

guerison d'une brulure

Message par peggy67 »

en ce moment je suis dans des soins avec mon fils pour brulure au bras (cela vas faire 2 mois), dans mon reve j'ai vu que quand il lui enlever les pansements sont bras été guerie et la brulure cicatriser
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:arrow: Brûlure : symbole de la puissance de l'affect
:idea: Vous êtes dans une période de grande angoisse. C'est le refoulement de vos passions qui vous <<brûle>> et vous étouffe. Exprimez-vous; sortez de vos gonds, et ça ira mieux !

:arrow: Guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. :!: C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie

:arrow: BANDELETTES : Symbole d'éclaircissement
:idea: Aprés avoir été prisonnier de vos préjugés, vous voyez arriver une période d'éclaircissement et d'ouverture
Répondre