Porte et voix

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AngelofDarkness

Porte et voix

Message par AngelofDarkness »

Bonjour,
Je rêve parfois d'une porte dans une pièce sans fenêtres. Je la fixe et j'entends des voix qui s'échappent des murs.
Quand je fais ce rêve, dans la réalité, je me met à  pousser des cris démoniaques et je fais peur aux autres autour.
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait, à  savoir de quoi il s'agit? Ça m'intrigue beaucoup.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Porte et voix

Message par Crystal Eye »

<<Je rêve parfois d'une porte dans une pièce sans fenêtres.>>

:idea: Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à  franchir, et signifient ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler
--------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même

:?: Sans Fenêtre = Absence (ou refus) d'ouverture, de réceptivité, de compréhension

:arrow: Lieu clos (cachot) : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

<<Je la fixe et j'entends des voix qui s'échappent des murs.>>

:!: Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité

:!: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
:idea: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

------------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à  franchir

:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement

=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à  faire face à  un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle
Répondre