besoin d'aide ça ma pertubé ce rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maman-lianna

besoin d'aide ça ma pertubé ce rêve

Message par maman-lianna »

cette nuit dans mon reve, je mettais separé du papa de ma fille, mais dans le reve j'ai mon ex qui est apparu et qui voulait qu'on vive ensemble qui était pret a accepte ma fille . je les voyais joué ensemble... ça ma reveiller d'un seul coup j'ai besoin d'aide pourquoi j'ai rever de lui ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: besoin d'aide ça ma pertubé ce rêve

Message par Crystal Eye »

<< je m'étais separée du papa de ma fille>>

:idea: rêver de divorce peut se rapporter à  nos sentiments pour l'autre personne dans le rêve et à  notre besoin de nous retrouver sans responsabilités

:?: cela peut aussi indiquer la neccessité de clarifier les rapports entre les diverses facettes de notre personnalité

:!: Nous prenons conscience de la nécessité d'exprimer une émotion pour pouvoir maintenir notre intégrité

:!: Nous nous déplaçons vers un nouveau mode de vie, peut-être sans les vieilles béquilles que nous avons toujours utilisées

:!: rever de divorce suggérerait une difficulté à  comprendre un manque d'intégration dans notre personnalité

<<mais dans le reve j'ai mon ex qui est apparu et qui voulait qu'on vive ensemble qui était pret a accepter ma fille .>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

:idea: Avoir un locataire dans un rêve, signifie que vous acceptez que quelqu'un vive dans votre espace.

:!: Ce type de rêve survient quand vous vous préparez à  vivre une relation à  temps plein

:?: Si le rêveur est un homme et le locataire une femme, alors le locataire va probablement représenter l'anima (part féminine) du rêveur
:?: Si c'est l'inverse, le locataire représentera son animus (part masculine)

------------------------------------------------------------------------------------

:!: Un mariage (ou vie de couple) dans un rêve indique souvent que deux aspects particuliers de nous-même devraient s'associer. Par exemple, que l'intelligence et les sentiments ou peut-être les côtés pratique et intuitif puissent s'unir.

:arrow: Accueil (adoption) : symbole de changement d'idées
:idea: L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:?: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.
Répondre