Bonjour, j'ai rèvé que je conduisais ma voiture, ma fille était derrière, soudain, la route prend une forme bizard et nous tombons dans un fleuve. Je panique, mais réussi tout de mème à nous sortir de là indemne...
J'ai aussi rèvé que l'immeuble de mon frère avait prit feu, pas de blessés...
Tomber dans une rivière en voiture
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=>Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<l'immeuble de mon frère avait prit feu, pas de blessé>>
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez (c'est une partie de vous-même).
Comme la tour, l'immeuble symbolise un univers, une construction de type masculin.
plus il est élevé, imposant, plus les tendances masculines sont développées
Cet édifice qui tente de rejoindre le ciel représente le désir de l'élévation de l'homme.
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu; une illumination violente renvoie à la passion incontrôlée, à la violence ou à la colère.
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu; une illumination violente renvoie à la passion incontrôlée, à la violence ou à la colère.