personne n'avais de tête
Modérateur : ROSA ALBA
personne n'avais de tête
j'ai rêver que j'étais a l'hôpital et toute ma famille étais la , mais ils parlaient , mais n'avaient pas de tête ...
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Rêver d'hôpital c'est toujours dire, voire crier nuitamment que l'on a besoin de soins (n'importe lesquels) que nous avons besoin d'être entendus, compris, réparés, VOIRE guéris de tous nos manques ou supposés tels.
La famille «sans têtes » exprime fort bien le brouhaha, les malveillances, les concupiscences, les rumeurs, liées aux ragot, aux dires....
*** Interprétation ‘toujours' subjective, mais assise sur votre lapidaire description (bienvenue) mais ici évidente, apparemment - vous en avez assez d'être au centre de feux croisés, de luttes intestines, familiales ou sociétale " Vous pensez que cela n'a plus lieu d'être, cependant vous demeurez parasité (e) par cela " !
Courtoisement vôtre !
*** Interprétation ‘toujours' subjective, mais assise sur votre lapidaire description (bienvenue) mais ici évidente, apparemment - vous en avez assez d'être au centre de feux croisés, de luttes intestines, familiales ou sociétale " Vous pensez que cela n'a plus lieu d'être, cependant vous demeurez parasité (e) par cela " !
Courtoisement vôtre !