Bonjour,
Voici le rêve qui me laisse songeuse.
(c'est un rêve sans bruit, sans parole)
Je suis à la clinique, je viens d'avoir un bébé qui est juste à côté de moi dans son lit.
Le père (qui est mon actuel copain) entre il est heureux de voir le bébé et il va vers lui pour le prendre.
Je sors un énorme pistolet de sous mon drap et je vise le père juste avant qu'il touche le bébé.
Le père recule et me fait comprendre par son expression faciale qu'il pense que l'arme n'est pas chargée.
Je protège le bébé d'une main et je tire dans la fenêtre juste derrière lui pour lui prouver le contraire.
Ensuite je reviens à la raison et je pose l'arme sur le lit et accessible au père. Le père prend l'arme et ne croit pas qu'elle est chargée, il met sa main devant l'arme et tire dans sa main.
Dans le même temps, je dis noooon dans ma tête, j'attrape le berceau en plastique je plonge par terre et met le bébé à l'abri sous mon lit.
Ensuite je me souviens que j'avais pris la précaution de ne mettre qu'une balle dans l'arme.
Le lit est un énorme lit qui est très lourd (impossible à bouger) avec un système de barre de fer en dessous et le berceau est juste à cette endroit.
Pour je ne sais quelle raison le lit commence à descendre sur le bébé et le berceau résiste à la pression du lit mais je sens qu'il va se briser.
Et là , je me met à essayer de soulever cette énorme lit qui normalement ne devrait pas pouvoir être porté mais probablement grâce à l'adrénaline que je soulève et je crie au père de venir sauver le bébé (dans le rêve encore une fois je ne m'entends pas et me voit pas crier mais je sais que je le fait) et le père vient sortir le bébé de sous le lit.
... J'arrive à expliquer la plupart de mes rêves mais j'avoue que là ce rêve m'a laissée "sans voix" lol
Merci d'avance
Sauver le bébé
Modérateur : ROSA ALBA