Belle... ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cool25

Belle... ???

Message par cool25 »

Bon mon rêve va vous paraitre très certainement déb...!
J'étais dans un bar et une fille que je croise 3 fois par an, s'est installée devant moi pour me dire que j'étais belle, que j'avais une visage très pure... désolée ça n'est vraiment pas de la prétention :)
Mais toute la matinée, je me sentais bizarre, un mal être.....

merci !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Belle... ???

Message par Crystal Eye »

<<J'étais dans un bar et une fille que je croise 3 fois par an, s'est installée devant moi pour me dire que j'étais belle, que j'avais une visage très pure... >>

:arrow: BAR : symbole de relations inconsistantes, fugitives
:idea: vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. Faites donc le tri !

:!: Le bar vous invite aussi à  vous ouvrir aux autres

:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:!: Cela peut suggérer un conflit. Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous

-------------------------------------------------------------------------

=> Votre propre visage ? Vous êtes de plus en plus en accord avec vous-même
Répondre