cette fois je rève de mon ex mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nathalie0206

cette fois je rève de mon ex mari

Message par nathalie0206 »

Bonjour,
J'ai rêve de mon ex mari, nous sommes divorcés de puis 2003 et nous n'avons aucun contact.
Je suis couché dans le lit conjugal, nom mari n'est pas là . Il rentre, se couche à  coté de moi et se met à  parler en anglais, je n'y prête pas attention et m'endors. Lorsque je me réveille il se met met à  me parler d'un numéro de téléphone qui appartiendrait à  un homme, me fait une scène disant que ce numéro est faux et qu'il faut que je lui donne le bon. Mais ne comprenant pas ce qu'il veut dire je ne peux le faire et je repense à  des appels que j'ai passé pour l'achat de différentes bricoles pour la maison et notamment le numéro d'un avocat. Il se lève et rappelle ce soit disant amant que j'aurais, l'insulte, lui dit qu'il va prévenir la police et décide de porter plainte contre lui. Lorsqu'il revient dans la chambre j'ai une explication de son langage en anglais, à  coté de lui se trouve une femme il me trompe avec elle dans ma propre maison. Je suis dans un bas ou un resto avec une amie, je lui parle de l'attitude de mon ex ami. Je lui dit que je vais porter plainte contre lui pour harcèlement mais après réflexion ce n'est plus possible cette loi a été annulée, je suis désespérée et inquiète. Je rentre chez moi, je fait appel à  un ami pour changer les serrures de mon logement. Je prends toutes les affaires de mon ex mari et les mets dehors.
Voilà  mon rêve... curieux d'autant que nous ne nous parlons plus depuis plusieurs années... Merci de m'aider à  comprendre la signification de ce rêve.
Bon dimanche. Nathalie
nathalie0206

PS à  mon rêve : cette fois j'ai reve de mon ex mari

Message par nathalie0206 »

Oui lorsque je me rends compte qu'il a dormi dans notre lit, à  coté de moi avec une jeune femme... je lui fait une scène pas possible le traite de honte pour la nature humaine que son comportement était indigne, insultant.
De même pour lui alors qu'il croit que je le trompe il m'insulte et me rabaisse, me traite de tous les noms. Il court dans tous les sens il est "venimeux". Alors que moi je ne me sens coupable de rien, j'ai la conscience tranquille.
Lorsque je mets ses affaires dehors je les range soigneusement dans un carton.
Peut être que ce PS était sans importance mais sans cela mon rêve n'était pas complet... Cette fois ci je crois que je n'ai rien oublié...Merci
Répondre