J'ai rêver de la fille dont je suis amoureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ben3776

J'ai rêver de la fille dont je suis amoureux

Message par Ben3776 »

Bonjour
Pouvez-vous me dire si cela veut dire quelque chose ou ca veut tout simplement dire que je l aime ?

J'ai rêver que je la rencontrais en rue , elle etais avec sa classe et ils faisaient une photo de classe , ensuite je me suis joint à  sa classe et nous marchions (quand nous marchions il faisait nuit) je l'ai prise par le bras ,je suis redescendu vers sa main , je lui ai pris la main , je lui ai demandé si je pouvais , elle m'as répondu : "si c'est en toute amitié , oui " , je lui ai dit : " pourtant tu sais que j aimerais plus que de l'amitié entre nous " , alors elle m'a dis : " d'accord mais j aimerais que ca soit plus discret " , alors je lui ai repris le bras , nous avons continué a marché , nous sommes rentrés dans un vieux batiment , les autres sont juste passé dans le couloirs et sorti du batiment , mais nous , nous sommes allé dans une pieces ou il y avais une chaise blanche , elle s'est assise , une amie a elle est venue nous voir en riant et en disant : " Ohlala ils sont gênés :) " , ensuite l amie est sortie , je me suis approché de celle que j aime et on s est embrassé .
Et la je me suis réveillé
Répondre