ma fille est possédée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lenfant

ma fille est possédée

Message par lenfant »

bonjour, j'ai rêvé le 14 mai que j'était chez moi et que je récitais le notre père ainsi que d'autre prière, j'asperger ma maison d'eau bénite et la je voit une de mes fille ma grande de 5 ans devenir folle comme si qu'elle était possédée donc quand j'ai vus cela je me suis mis à  côté d'elle qui c'était allonger par terre et je continuer à  réciter les prière. elle s'agitait de plus en plus je me suis dirigé vers ma dernière qui a 22 mois je lui et donner une cuillère d'eau bénite et elle n'avait rien je me suis redirigé vers ma grande je lui ais aussi donné une cuillère d'eau bénite tout en continuant à  lui réciter les prière elle s'agité toujours et la je me suis réveillée de peur sauriez vous ce que cela signifie car je suis très croyante et cela me fait peur merci d'avance Mme Lenfant
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: ma fille est possédée

Message par Crystal Eye »

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:!: Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse.

:idea: notre comportement (ou celui des autres) dans un rêve peut différer manifestement de la normale, puisque l'état de rêve nous donne la liberté de mettre en évidence des aspects dont nous ne serions pas normalement conscients

:!: un comportement bizarre chez nous ou chez d'autres peut souvent nous donner des indices quant à  notre état psychologique

:!: le rêveur devrait être conscient de ce qui est approprié dans son propre comportement

:arrow: Prier symbolise le repos
:idea: Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez, loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale. Vous y arriverez.

:idea: La prière dans un rêve signifie que nous cherchons de l'aide extérieure
Nous avons peut-être besoin de l'autorité de quelqu'un pour réussir ce que nous entreprenons

:!: Psychologiquement, l'être humain a toujours besoin de croire qu'il existe une puissance supérieure susceptible de l'aider

:!: Prier dans un rêve renforce ce sentiment puisque le rêveur met à  profit son inconscient pour communiquer avec cette puissance supérieure
lenfant

Message par lenfant »

merci beaucoup en effet c'est exactement la réalité dans ma vie actuelle
Répondre