billets verts

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

noreddine

billets verts

Message par noreddine »

Bonjour;
la nuit d'avant, j'ai vu que j'étais dans un marché publique avec ma mère, j'ai trouvé beaucoup de billets vert de 50 balls, qe je ramassais une par une.
j'éspere trouver auprés de vous une explication de ce beau rêve.

salutations distinguées.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

:arrow: Marché en plein air : symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.

:arrow: Billet de banque ou de loterie : symbole d'inquiétude financière, dépense, illusion..
:idea: Longtemps, l'humanité a pratiqué le troc. Avec l'invention de la monnaie d'échange, on a trouvé un moyen de concrétiser la valeur qu'on accordait aux choses, et cela a facilité le commerce.

:!: Il n'en demeure pas moins que le billet de banque ou de loterie n'est qu'un simple morceau de papier imprimé. il ne vaut que par ce qu'il promet (pouvoir d'achat, lot à  gagner)

:idea: Rêver de billets de banque ou de loterie signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.

:!: Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion. Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

:arrow: Vert : symbole de fertilité et fécondité
:!: Attendez-vous à  recueillir le fruit de vos efforts

---------------------------------------------------------------------------

:arrow: Le vert symbolise l'espoir, la paix et le renouveau, la renaissance.
:idea: Le vert est apaisant. il est porteur d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est régénérante

:!: Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance

=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))
Répondre