Rêver d'une star..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melawen

Rêver d'une star..

Message par melawen »

Bonjour je voudrais savoir la signification du rêve que j'ai fait cette nuit.

Alors j'étais en compagnie d'une célébrité(c'est un garçon, un chanteur), nous étions assis sur un canapé ensemble, puis une connaissance de ma vie réelle vient me voir (c'est aussi un garçon) nous commençons à  parler alors qu'en vrai nous avons aucune affinité, j'ajoute que j'ai justement vu cette personne hier dans le bus, elle était assise derrière moi et là  elle se retrouve dans mon rêve. Bref, je parle avec cette personne et en même temps ma main gauche entoure son ventre comme si je le tenais, mais c'était amical nous étions très serrés.
Quand nous avons finis de parler, la star qui est un sex symbol m'appelle mais pas avec sa voix avec sa main elle m'a touché l'épaule je crois, pour que je me tourne et que je le regarde puis elle me montre son menton comme si elle voulait que je l'embrasse, en temps normal on montre la joue pour dire "je veux un bisous" et bien là  c'était son menton, je l'embrasse vers le menton, puis je lui dis "tu es jaloux?" je ne me souviens plus de sa réponse..
Puis on avait un ordinateur devant nous, et je décide de lui montrer des vidéos d'une danseuse que j'admire beaucoup, mais la connexion internet était pourrie et l'ordinateur buguait..
Alors j'ai réussi à  lui montrer des photos de la danseuse puis il me dit qu'elle est très jolie. Pourtant je n'étais pas jalouse, c'était bizarre j'étais confiante. Mon but de lui montrer cette danseuse était de voir si elle allait lui plaire comme si je voulais le tester du genre "je vais te montrer des vidéos d'une danseuse belle qui a tout de plus que moi, tu continueras à  m'aimer?" Mais en y réfléchissant je pense que j'aurais été jalouse s'il était avec elle..c'etait un test je pense
Mais notre relation était bizarre, je ne sortais pas avec lui mais c'était le début comme si les sentiments commencait à  naitre, on était pas amis mais pas en couple on était entre les deux.
J'ajoute que cette star est un chanteur qui fait partie d'un boysband, il est connu pour être beau et inaccessible car il est timide et mystérieux, mais je semble avoir le dessus comme si je jouais avec lui comme si je voulais le tester..
J'avais lu quelque chose sur lui qui disait qu'avec ses petites copines il était très protecteur et il n'hésitait pas à  les embrasser sans arret pour montrer au monde qu'elles lui appartenait. Dans mon rêve c'etait un peu la même chose sauf que moi j'étais pas officiellement sa copine et que c'est lui qui m'a demandé de l'embrasser, et quand je lui ai demandé s'il était jaloux ça doit sûrement venir du fait que j'ai lu sur internet qu'il était protecteur et possessif.

En bref je voudrais savoir ce que veut dire ce rêve, pourquoi lui? Pourquoi j'ai un peu le dessus sur lui alors qu'à  la base il est inaccessible?
Et je le trouve très beau, merci de réponse ;)
Répondre