Bonsoir, j'ai rêvé la nuit dernière de quelque chose d'assez bizarre..
J'étais dans la maison de mon enfance, et j'étais encore une enfant dans mon rêve..
je vais retrouver mes parents dehors ou je les voit faire un travail d'archéologue contre un mur géant "ils me faisaient comprendre que je ne devais pas rester là .."
Du coup je retourne a la maison, mais sur le chemin une copine m'empechait de rentrer et avait l'air très bizarement diabolique voire possédée.. elle me faisait peur. J'ai tout de meme reussi a rentrer, mais elle restait planté devant la maison..
Puis en ayant franchi le sol de la maison, je suis devenu le moi de maintenant (je n'était plus le "moi enfant" ).. mais je voyais dans la cuisine le "Moi enfant"² qui me regardait en pleurant.. J'ai ressenti une étrange tristesse en la voyant et je l'ai prise dans mes bras pr la consoler..
Mais d'un coup un espèce de TROU NOIR se formait au bout de la pièce, grandissant et au fur et à mesure ma peur et mon angoisse s'amplifiaient.. c'est comme ci le trou noir aspirait simplement l'oxygène, je n'étouffait pas, mais le "Moi enfant" étouffait et je la regardait mourir dans mes bras ne pouvant rien faire.. Et puis le trou NOIR s'est mis à nous aspirer d'un coup.. C'est là que je me suis réveiller... Que pouvons nous tirer comme interprétation de ce rêve qui ne quitte pas mon esprit depuis??
Merci de m'aider à le comprendre.
Reve de TROU NOIR et de "Moi ENFANT"
Modérateur : ROSA ALBA