quelques mois aprés le dc de mon père, j'ai fait le rève suivant:
je suis avec mon frère, mon fils(le dernier) ma mèreet mon père (quime semblemort)dans un immeuble.quand soudain celui ci se reveil , alors que ma mère est en train de le border, en repetant "il faut que je lui dise" a plusieurs reprises, mon frere surpris et choquer sort de la piece en courant je lui emboite le pas dans les escalier avec mon fils qui au bout d'un moment refuse de decendre donc je remonte a son nivo la nous rejoignent des ancetres qui monte vers mon père lorseque l'une d'entre elle m'enlasse tendrement et un petit chien blanc avec eux me salut
décé
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Vous avez fait un très joli rêve, où tout le monde était convoqué <le passé 'défunts' le présent, 'Vous' et l'avenir 'vos enfants'> !
Il semblerait que votre Papa se soit arrangé pour vous faire un signe pour vous dire qu'il monte, que son âme est plus (+) tranquille et a enfin trouvé la Voie de son ascencion, où il fut accueilli .
L'enlassement est symbole d'affection, voire de "reconnaissance".
Le petit chien blanc, symbolise la fidelité lumineuse (blanc) ! Autrement dit, ce n'est pas parce qu'il s'élève Lui, que sa pensée ne vous sera pas fidèle.
C'est un très bon et beau message
Bien cordialement vôtre et belle fin de journée

Vous avez fait un très joli rêve, où tout le monde était convoqué <le passé 'défunts' le présent, 'Vous' et l'avenir 'vos enfants'> !
Il semblerait que votre Papa se soit arrangé pour vous faire un signe pour vous dire qu'il monte, que son âme est plus (+) tranquille et a enfin trouvé la Voie de son ascencion, où il fut accueilli .
C'est un très bon et beau message
Bien cordialement vôtre et belle fin de journée