Chat revenant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kevin.G

Chat revenant

Message par Kevin.G »

Bonjour, mon chat est décédé dans la vraie vie et j'ai rêvé qu'il se posait à  côté de moi pendant mon sommeil pour me tenir compagnie... Qu'est-ce que cela signifie ? Merci :)
Kevin.G

Aide

Message par Kevin.G »

Bonjour, vous n'êtes pas disposés à  m'aider ?
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Pourquoi tant d'impatience ? Cela révèle une espèce d'addiction à  vouloir recevoir des réponses IMMEDIATES [gratuites] 'magiques' à  vos interrogations personnelles. Le chat n'a pas cette exigence ! :wink:
:arrow: Le chat symboliquement est l'exemple de la dualité entre la nuit/noir/négative par opposition au soleil positif. Les chats noirs sont dits maléfiques - Stupide, c'est le noir qui est une non-couleur, parlant des ténèbres... Son expession est duale, déguisée, voire fourbe..Il faudrait que vous puissiez SAVOIR ce qu'il représente dans toutes les Traditions et sur tous les CONTINENTS. [ c'est intéressant, mais faut faire un peu d'efforts.. Je ne copie ni ne colle pour faire des kms de réponses :lol:
*** Pourriez-vous préciser de côté il se trouve ? Droite, gauche ?
:arrow: Le chat, telle Bastet en Egypte, représente la lune qui est l'à‚me, ou la Reine. Comprendre ce que les noces alchimiques signifient !
***Le Roi correspond au corps, la reine à  l'âme, etc etc.. La trilogie des R+C explicite bien cela <Fama Fraternitatis, Confessio Fraternitatis et Noces Chymiques. C.L de St Martin, dit le philosophe Inconnu, est un condensé de la CONNAISSANCE (Savoirs des 5 sciences universelles). "Prieuré de St-Louans"....

*** Votre chat 'possèdait' exprimait, ou était une 'part de vous-mêmes dans ce que cet animal possède symboliquement.

Vous aurez 'vraisemblablement', un autre chat qui se présentera à  Vous, par quel truchement, rencontre, ou associations d'idées. Vous le verrez bien. Femme, animal ou lien philosophique

Calmos & mezzo voce ! :lol: :lol: :lol:
Cordialement vôtre.
Kevin.G

C'est toi calmos

Message par Kevin.G »

Il est normal de s'interroger car personne n'avait répondu jusqu'a présent à  un de mes messages alors qu'il y a toujours une réponse en moyenne pour 20 visualisations ! J'en étais à  plus de vingt et personne ne daignait m'apporter son soutien ! Ton charabia visqueux ne m'apporte rien.... Garde tes phrases alambiquées pseudo savantes pour d'autres et trace ta route ! Merci !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Chat revenant

Message par Crystal Eye »

<<mon chat est décédé dans la vraie vie>>

:idea: quand nous rêvons d'animaux domestiques, nous prenons conscience de nous et avons accepté certaines parties de nous

:!: il y a des passions qui sont bien contrôlées, même si cela suggère que ces passions ne furent jamais trés importantes

-------------------------------------------------------------------------------------

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

<<et j'ai rêvé qu'il se posait à  côté de moi pendant mon sommeil pour me tenir compagnie...>>

=> vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.
:idea: Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à  votre espace spirituel.

:!: ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.

-------------------------------------------------------------------------------

:idea: Aller se coucher seul peut indiquer un besoin de retrouver le confort et la chaleur de l'utérus maternel.. Sentiment de solitude

:idea: aller se coucher avec quelqu'un peut représenter notre attraction sexuelle pour cette personne ou indiquer que nous ne devons pas la craindre
l'interprétation variera selon les autres éléments du rêve

--------------------------------------------------------------------------------

:!: Un lit à  une place peut évoquer un sentiment de solitude.
:idea: Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés.

:!: Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: C'est toi calmos

Message par Crystal Eye »

[quote="Kevin.G"]Il est normal de s'interroger car personne n'avait répondu jusqu'a présent à  un de mes messages alors qu'il y a toujours une réponse en moyenne pour 20 visualisations ! J'en étais à  plus de vingt et personne ne daignait m'apporter son soutien ! Ton charabia visqueux ne m'apporte rien.... Garde tes phrases alambiquées pseudo savantes pour d'autres et trace ta route ! Merci ![/quote]

Désolée, Kevin......G été pas mal prise ces temps-ci, par maintes occupations externes à  ce forum... :roll:

:wink: EXCELLENT !!!! :D
<<Ton charabia visqueux ne m'apporte rien.... Garde tes phrases alambiquées pseudo savantes pour d'autres et trace ta route !>> :lol: :P

@ Cyclopea : Pourquoi citer Bastet ? Il n'est pas question ici d'un animal composite ni même d'un être mi-humain mi-chat. :shock:

:!: Il s'agit juste d'un chat de compagnie (qui plus est, un animal domestique décédé)
:shock: D'ailleurs, le rêveur n'a jamais dit que c'était la nuit ni kil était noir, ce chat ! :roll:
Kevin.G

Pour Crystal Eye

Message par Kevin.G »

Bonjour, je te remercie de m'avoir accordé du temps et aidé.
Je suis stupéfait car tu as vu juste ! Oui, j'ai accepté une partie de moi même que je n'acceptais pas avant. Avant, je voulais rester célibataire et je considérais par exemple la sexualité comme sale. J'ai changé. Et oui, j'attends un pardon. Tu m'annonces que je serai pardonné ? je te remercie et je suis content.
Répondre