re bonjour,
je voulais aussi vous faire part d'un autre reve, que je fais tre souvent, regulierement.
Je reve que je fais un deni de grossesse, sans savoir que j'etais enceinte, j'accouche spontanement,je vois cette enfant nouveau né, puis enfant d'un tres jeune age, il s'amuse dans le jardin, et je dis a ma famille c'est pas possible comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte, sa ne me ressemble pas. Et a ce moment la je me reveille.
Ce reve je l'ai fait tre regulierement, je me suis dit que peut etre ce n'etait pas rien, il doit avoir une raison quelqueconque.
Merci de m'aider.
A bientot.
deni de grossesse
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon jour 'blondinette' du Vaucluse ? Dans ce département, en général, la 'morphologie', les généralités territoriales sont plutôt, brune/auburne/chataigne....
Originale donc, quoiqu'il en soit
Un rêve récurrent met l'accent sur ce que nous ne comprenons pas, sur ce que nous ne sommes pas enclins à interpréter, dans la « VRAIE » vie, c'est une espèce de "marteau" (de porte - toc-toc), nous inclinant à nous interroger, nous comprendre !...
La grossesse, l'enfant, nuitamment parlent de projets, d'action, d'avenir, d'entreprise ‘s'. Or ici, vous semblez « contenir » vos aspirations, vos désirs de construire de manière différente de ce qui vous a été imposé ou que vous vous êtes assigné (e) par tradition, ou mimétisme.
Ne pas savoir que l'on est enceint (e) dit bien l'incapacité à comprendre, à savoir que l'on peut créer, faire, entreprendre. On ne sait comment exprimer, voire valider ce qui fait notre singularité, notre différence.
*** Accoucher ‘spontanément', d'une enfant, parle de vous-même, de la révélation que vous avez de votre valeur personnelle. Vos mots d'ailleurs le disent parfaitement : « Vous n'en revenez pas » !
Le jardin nuitamment est toujours un excellent signe. Il symbolise l'Eden et les Hespérides (là où les Dieux mythologiques échangent, s'entretiennent).
*** Vous semblez vous étonner, tout soudain, de voir, de constater vos valeurs, vos qualités et vertus. Peut-être quelqu'un, un engagement, une option, vous permettent-ils cette découverte. La résilience ici semble être sous-jacente. Pourquoi, de quoi, comment, vous seule allez pouvoir tirer le fil de votre labyrinthe, ou nuit antérieure
Bonne continuation et cordialement vôtre...
*** Accoucher ‘spontanément', d'une enfant, parle de vous-même, de la révélation que vous avez de votre valeur personnelle. Vos mots d'ailleurs le disent parfaitement : « Vous n'en revenez pas » !
*** Vous semblez vous étonner, tout soudain, de voir, de constater vos valeurs, vos qualités et vertus. Peut-être quelqu'un, un engagement, une option, vous permettent-ils cette découverte. La résilience ici semble être sous-jacente. Pourquoi, de quoi, comment, vous seule allez pouvoir tirer le fil de votre labyrinthe, ou nuit antérieure
Bonne continuation et cordialement vôtre...
-
blondinette84
re bonjour cyclopea.
oui je suis du vaucluse, mais je suis originaire du nord !! j'avoue "etre blonde" ne coincide pas du temps avec mon lieu de vie lol!!!!
merci de m'avoir repondu pour mon topic de deni de grossesse parce que c'est pas la premiere fois que je reve de deni de grossesse!!!!
on verra par le suite ce qui se passera, mais pour l'instant je me concentre pluss sur l'autre reve avec les vers, ou il va falloir que je fasse tres attention a certaine personne, a des represailles!!
en tout cas merci beaucoup a plus tard §§
oui je suis du vaucluse, mais je suis originaire du nord !! j'avoue "etre blonde" ne coincide pas du temps avec mon lieu de vie lol!!!!
merci de m'avoir repondu pour mon topic de deni de grossesse parce que c'est pas la premiere fois que je reve de deni de grossesse!!!!
on verra par le suite ce qui se passera, mais pour l'instant je me concentre pluss sur l'autre reve avec les vers, ou il va falloir que je fasse tres attention a certaine personne, a des represailles!!
en tout cas merci beaucoup a plus tard §§