champs de feuilles vertes de capucine
Modérateur : ROSA ALBA
champs de feuilles vertes de capucine
Bonsoir,
Hier j'ai rêvé d'un champs de feuilles vertes de capucine sans qu'il y ait des fleurs bien entendu. Je serai ravi si quelqu'un pourrait interpréter mon rêve.
Merci à tous.
Gulbo.
Hier j'ai rêvé d'un champs de feuilles vertes de capucine sans qu'il y ait des fleurs bien entendu. Je serai ravi si quelqu'un pourrait interpréter mon rêve.
Merci à tous.
Gulbo.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
•Champ ou clairière : symbole d'espoir, récolte et renouveau
=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la pèriode de grosses difficultés qui s'achève.
Herbe : fertilité et vitalité
=> Rêver d'herbe verte annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)
Une belle feuille verte et fraîche : vous retrouvez le bonheur, la prospérité et l'unité.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Le vert symbolise l'espoir, la paix et le renouveau, la renaissance.
Le vert est apaisant. il est porteur d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est régénérante
Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))
=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la pèriode de grosses difficultés qui s'achève.
=> Rêver d'herbe verte annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)
- reveur d'Or
Bon Jour,
Que votre rêve ne vous propose qu'un champ de "FEUILLES vertes" de CAPUCINES, ça n'est pas anodin car elles représentent SELON leur couleur des versions totalement opposées.
* blanche : sentiments purs.
* jaune : reproche de l'INDIFFERENCE, rien ne vous charme plus . Déclaration d'un premier amour de jeunesse. Passion ardente déconfite.
* orange : désir d'être séduit (e).
* rouge : amour enflammé.
* violette : déclaration d'un premier amour empreint de délicatesse vis à vis d'une femme mûre.
* pourpre : amour perdu, vous ne pouvez plus aimer.
* (non précisé) ici vous ne voyez que les feuilles
c'est alors l'expression du patriotisme ou d'un amour fou pour ce dernier.
Ici ce ne sont que les feuilles de cette fleur que vous voyez, elles ne sont pas sur tiges, ou vous ne les voyez pas ? Le vert exprime la jeunesse de la vie, tout commence par être 'vert' avant d'éclore, cela exprime l'espérance d'une "pousse" plus belle, plus durable DEMAIN .
Le champ quant à lui parle de vision à long terme, c'est là où nous sommes censés voir clair où plus loin !
Alors, à Vous ami (e) de voir si ce rêve est un amour naissant en raison du vert, ou si c'est un amour qui relève de l'indifférence, en raison d'une certaine usure <feuilles> !
***Il y a des mots qui comptent double dans nos rêves, il ne serait pas nécessaire sans cela de les souligner.
Souvenez vous de la magnifique chanson qu'interprétait feu Marcel MOULOUDJI... "Les Coquelicots"... (Le coquelicot = amour éphémère/Rose = Amour désintéressé universel, le myosotis = souvenir et fiélité) <sourire> !
Très cordialement vôtre et belle fin de journée.
* blanche : sentiments purs.
* jaune : reproche de l'INDIFFERENCE, rien ne vous charme plus . Déclaration d'un premier amour de jeunesse. Passion ardente déconfite.
* orange : désir d'être séduit (e).
* rouge : amour enflammé.
* violette : déclaration d'un premier amour empreint de délicatesse vis à vis d'une femme mûre.
* pourpre : amour perdu, vous ne pouvez plus aimer.
* (non précisé) ici vous ne voyez que les feuilles
Alors, à Vous ami (e) de voir si ce rêve est un amour naissant en raison du vert, ou si c'est un amour qui relève de l'indifférence, en raison d'une certaine usure <feuilles> !
***Il y a des mots qui comptent double dans nos rêves, il ne serait pas nécessaire sans cela de les souligner.
Souvenez vous de la magnifique chanson qu'interprétait feu Marcel MOULOUDJI... "Les Coquelicots"... (Le coquelicot = amour éphémère/Rose = Amour désintéressé universel, le myosotis = souvenir et fiélité) <sourire> !
Très cordialement vôtre et belle fin de journée.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
--------------------------------------------------------------------------------------
@ CE. Curieux que vous ayez oublié le symbole principal de ce rêve. Vous semblez aussi oublier la 'pôve" Petite Ritsu inscrite dernièrement sur votre site que vous aimez à offrir comme votre prochain lieu "UNIQUE" et qui vous réclame, alors que vous êtes ici continument en lui prétendant le contraire, ou ne pas avoir le temps DE lui répondre.
Vous aimez marquer les autres à la "culotte"... des fois que vous perdriez quelques crédibilités de portefeuille -en devenir -
Des paroles et des actes
Excusez-moi Gulbo pour cet aparté

Excusez-moi Gulbo pour cet aparté
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Je ne l'ai pas "oublié" ! Je devais faire des recherches, tout simplement..
C'est bien pour ça que G écrit comme titre : "Complément d'info"
Pour le reste, ça me regarde..G pas besoin d'être "fliquée", surtout pas par toi ! Occupe-toi de tes fesses et lâche-moi les baskets !
Dans 8 jours, tu ne me verras plus du tout, ICI !!! Tu devras te démerder avec toutes les analyses de ce forum ! Je te souhaite bien du plaisir, d'autant que, pour citer Kevin.G : <<Ton charabia visqueux ne m'apporte rien.... Garde tes phrases alambiquées pseudo savantes pour d'autres et trace ta route !>>
Sur ce, je ne te salue pas, Expèce de vieux serpent qui crache son venin !
PS : Bon aprem à tout le monde...j'essaierai de revenir ce soir ou demain !
C'est bien pour ça que G écrit comme titre : "Complément d'info"
Pour le reste, ça me regarde..G pas besoin d'être "fliquée", surtout pas par toi ! Occupe-toi de tes fesses et lâche-moi les baskets !
Dans 8 jours, tu ne me verras plus du tout, ICI !!! Tu devras te démerder avec toutes les analyses de ce forum ! Je te souhaite bien du plaisir, d'autant que, pour citer Kevin.G : <<Ton charabia visqueux ne m'apporte rien.... Garde tes phrases alambiquées pseudo savantes pour d'autres et trace ta route !>>
Sur ce, je ne te salue pas, Expèce de vieux serpent qui crache son venin !
PS : Bon aprem à tout le monde...j'essaierai de revenir ce soir ou demain !
- Cyclopea
- reveur d'Or
Brave/brave - bravo, brave dame altrusite! ! Je tente de faire toujours en sorte que chacun devienne LIBRE de personnes les inféodant d'une manière ou d'une autre 'ECONOMIQUEMENT'. Se libérer de tout charlatanisme au bout duquel seul le pécule prévaut...
bis repetita : La culture n'est de la confiture, à moins pour ceux qui s'y réfèrent en faisant constamment de majeures erreurs, interrogations et citations.... Sans cela c'est CE QUI DEMEURE LORSQU'ON A TOUT OUBLIE (je vous l'avais déjà écrit - mais lorsqu'on vous lit, on voit qu'une seule chose vous intéresse, c'est votre signature, sous vos avatars successifs "Moi, Moi et encore Moi, au sein de MOI-MEME"... (même si la personne devient ALZEIMER) - Faudrait voyager un peu dans des mondes autrement difficiles que "les petits gris" qui vous effrayent ! Les vivants nous frères et soeurs ont besoin de moins de peurs qui vous possèdent, moins de copiés/collés - nous sommes tous singuliers, différents et pourtant formont l'Humanité !
Je ne serai pas plus présente ici, malgré ou enfin : à votre départ ; je ferai peut-être en sorte d'y ramener différents interprétes - jeunes, tatônnant, épris de progrès pour soi-même donc pour autrui. Le florilège de vos injures sont à tomber à la renverse. Comment parler de l'âme et y prétendre dans ces conditions ?
Cordialement vôtre, quoiqu'il en soit .

bis repetita : La culture n'est de la confiture, à moins pour ceux qui s'y réfèrent en faisant constamment de majeures erreurs, interrogations et citations.... Sans cela c'est CE QUI DEMEURE LORSQU'ON A TOUT OUBLIE (je vous l'avais déjà écrit - mais lorsqu'on vous lit, on voit qu'une seule chose vous intéresse, c'est votre signature, sous vos avatars successifs "Moi, Moi et encore Moi, au sein de MOI-MEME"... (même si la personne devient ALZEIMER) - Faudrait voyager un peu dans des mondes autrement difficiles que "les petits gris" qui vous effrayent ! Les vivants nous frères et soeurs ont besoin de moins de peurs qui vous possèdent, moins de copiés/collés - nous sommes tous singuliers, différents et pourtant formont l'Humanité !
Cordialement vôtre, quoiqu'il en soit .
Merci à tous les deux de vos réponses exhaustives.
Avant tout je tiens à préciser que dans mon rêve, je n'ai vu aucune fleur et le champs était remplies des feuilles vertes de capucine.
Merci pour votre synthèse personnalisée sur mon rêve Cyclopea car vos deux derniers points me parlent beaucoup, car je suis dans une phase de ma vie où j'attends de voir les résultats de mon projet personnel.
ps: @Cyclopea: j'adore aussi votre synthèse de la fin sur votre aparté!
Avant tout je tiens à préciser que dans mon rêve, je n'ai vu aucune fleur et le champs était remplies des feuilles vertes de capucine.
Merci pour votre synthèse personnalisée sur mon rêve Cyclopea car vos deux derniers points me parlent beaucoup, car je suis dans une phase de ma vie où j'attends de voir les résultats de mon projet personnel.
ps: @Cyclopea: j'adore aussi votre synthèse de la fin sur votre aparté!