Tout s'écoule, plus rien ne va!!!
Modérateur : ROSA ALBA
-
Tout s'écoule, plus rien ne va!!!
Bjr Je raconte au plus simplement possible mon rêve... J'était sur un long pont a plusieurs et beaucoup d'étages très haut mais il était fais avec du bois pourrit visuellement et tout en bas il y avais la mer. C'était le soir et j'était tout en haut avec une fille (qui est la fille d'une collègue a mon père). Brusquement, le pont c'est mit a bouger de gauche a droite, tout le monde criyait, et la fille qui était avec moi c'est suicidé comme sa et elle est tomber a la mer une façon très bizarre. G vu cette scène au ralentit et 2 fois dans mon rêve. Tout le monde regardait et moi j'était sur le choc. Sur le coup, j'ai pas réagit, j'ai même pas appeler les secours. Après tout sa Je ss déscendu, tout les étages se cassait. Le bois était pourrit et après plusieurs heures je suis arrivé en bas. Je suis sortie sur ce pont et je me suis retrouvé au milieu de plusieurs magazins de tout et de rien. Je savais pas ou j'étais et j'étais perdue et triste. A ce moment, j'ai appelé les secours, j'avais oublié le numéro et j'ai fait tout pleins de numéro avant. A ce moment, j'ai dit qu'il y a une fille ki étais tombé a la mer, est-ce qu'elle va bien? ils m'ont dit oui mais elle va garder beaucoup de séquelles et des invalidités. G dit est ce que vous avez prévenu sa mère? Ils m'ont dit oui. Et moi, j'ai pas eu la force d'appeler l'amie de mon père pour lui demander si elle va bien Et ce rêve c'est terminé Il était long...