Mon professeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amoureuz35

Mon professeur

Message par amoureuz35 »

Ya a peu près 2 ans, j'ai fais le rêve d'être a la rivière avec un homme qui était un professeur présent dans dans l'établissement ou je suis en cours et qui n'était pas mon prof lors de ses rêve. Il était en calson avec moi et on était du genre complice comme si c'était mon ptit ami.

Puis, 2 ans après, il devient mon professeur et la j'ai beaucoup de mal a le regarder dans les yeux kan il me parle. Et de temps a autre je continue a rêver de se mec, me fesant des calins et agissant avec moi comme si on était ensemble.

Je ne comprends pas car je n'aime pas le voir, quand même c'est mon prof!!! C'est vrai qu'il est haut (ce que je kiff chez un mec pour être enrobé de calins lool comme je suis petite), il a un beau physique mais c'est inadmissable quoi. Et sa m'embète car kan on se parle, ya comme des regards bizarres, des sourires (qui paraissent telment ironiques de sa part) et qui me laisse indifférentes car je ne sais pas se qu'il pense de moi.

J'en ai marre de ses rêves et en plus, je ne suporte pas ce mec, il est soulant parfois. :roll:
Répondre