Accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Robelo

Accouchement

Message par Robelo »

Bonjour, j'ai fait un reve assez etrange.....
Je perdais du sang. Je ne vois que des taches sur le sol , 2 exactement et je comprends que je fais une fausse couche.

Juste apres je cours avertir mon mari que sa soeur est en danger, car Elle perd du sang (et non plus moi....) et est enceinte seulement de 5 mois et comme elle a eu beaucoup de diffcultes a etre enceinte, on va la voir et effectivement ma belle soeur est en train d'accoucher. Beaucoup d e peurs et de hurlements. Mon mari l'aide pour le premier et son amri pour le 2eme.
Elle met au monde 2 enfants qui se portent tres bien, un garcon, pas tres beau et qui ne lui ressemble en rien , qui est tres blanc et blond alors qu'elle est de couleur tres mate et cheveux noirs....Elle l'appelle comme son frere,(mon mari) et une fille comme elle l'avait decide avec son mari.(Ils sont en projet d'avoir un enfant et nous ont dit les noms qu'ils aiment)
A la fin on va acheter un berceau pour la petite fille qui coute 70 000 euros et je ne sais plus tres bien ce qu'il advient du petit garcon.... a un moment comme si elle nous le donnait....

qu'elle est la signification de tout ca?

Ma belle soeur essaie depuis 3 ans d'avoir un enfant avec son mari et sans succes. Mon mari et moi n'avons pas ce projet pour le moment bien que je viens juste d'en perdre un il y a 15j. Je me sens assez triste. Mon mari ayant eu un accident , il n'est pas encore au courant...

Merci de votre aide.
Répondre