un train qui me fonce dessus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

orchidee974

un train qui me fonce dessus

Message par orchidee974 »

bonjour,
j'ai fais un drole de rêve que je n'arrive pas a l'interpété. voici mon rêve: j'étais dans une voiture a l'arret et une personne m'avais demandé qu'un train arrive a toute vitesse et qu'il est impossible de faire marche arrière. j'avais peur je savais que j'allé mourrir que le train allait percuté la voiture dans les minutes qui suit. donc j'ai pris mon portable pour appelé mon pere que je n'est plus aucune nouvelle depuis des années. je l'est appeler son portable sonné mais il ne répondait pas, je lui avait laissé un message en lui disant que je l'aime et que je vais mourrir que le train va percuté la voiture. le train est arrivé et il s'est arreté juste à  un milimètre de la voiture. tout compte fait la voiture et moi n'avons eu aucune égratinure. en sortant de la voiture j'ai vue mon pere arrivé affolé en sortant précipitament de ca voiture et me prendre dans ces bras. je vous remarcie de m'aidé a comprendre mon rêve
Répondre