Rêver de ma cousine qui perd ses eaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

7colombe7

Rêver de ma cousine qui perd ses eaux

Message par 7colombe7 »

Bonjour,
Voici mon rêve: J'étais dans la voiture avec ma cousine et des amis. Je n'ai aucun souvenir de l'endroit d'où on venait ni où on allait mais on avait l'air contents et on jasait. La particularité de la voiture, c'est que c'était la voiture qui nous emmenait, mes cousins et moi, à  l'école quant on était encore enfants (nos pères sont des frères et on a vécu dans la même maison pendant quelques années). Cette voiture a déjà  été vendue depuis fort longtemps. De plus, la scène se passait dans notre pays d'origine et nous sommes toutes les deux à  l'extérieur. Pour revenir au rêve, ma cousine s'est écriée parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle a perdu ses eaux. Alors elle a demandé qu'on passe à  la maison (encore la maison d'enfance) parce qu'on n'était pas loin de là  pour prendre ses effets et se rendre à  l'hôpital. Ma cousine n'est pas enceinte, moi non plus (toutes les deux on n'a pas encore d'enfants). Y a-t-il quelque chose que je devrais comprendre? Merci.
Répondre