enterrement et oeuf au plat!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

c.renaud
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2006, 12:41

enterrement et oeuf au plat!!!

Message par c.renaud »

Bonjour à  tous,
Voici un rêve curieux qui remonte à  environ une semaine.
Je me souviens d'une ambiance d'enterrement, il s'agissait de mon père qui dans la réalité revient tout juste de l'hopital pour une intervention au genou. Bref dans le rêve ce dont je me souviens c'est au niveau du ressenti. Un enterrement avec tout ce que çà  suppose de lourdeur au niveau de la préparation matérielle mais surtout la disparition d'un être cher. C'est d'une brutalité épouvantable.
Ensuite je me retrouve seule dans une pièce claire, assez froide, moderne, et je vois un oeuf au plat posé sur une assiette blanche parfaitement rond, autant le jaune que le blanc. Esthétiquement c'est beau mais çà  me donne la nausée. Bref quelle peut être la signification de l'oeuf au plat. Franchement çà  me taraude, et çà  revient sans arrêt.
Merci de m'éclairer. :idea:
c.renaud
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2006, 12:41

pourquoi?

Message par c.renaud »

Bonjour à  tous,
Pourquoi personne ne répond t-il à  mon questionnement concernant mon rêve? Est-ce trop difficile à  décrypter?
:?:
Répondre