Mon couple

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Momilleca
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2006, 03:31

Mon couple

Message par Momilleca »

Salut,
j'ai rencontré quelqu'un il n'y a pas longtemps et la relation n'est pas encore tout a fait stable jusqu'ici.Voila,il m'a parlé un peu de son ex que je suis sure,il n'a pas tout a fait oublié et j' ai rêvé une fois qu'il m'a dit "viens,je vais te montrer ma femme" et j'ai reculé parce que ça m' a un peu refroidi,une autre fois,j'ai reve de personne(femme) en uniforme(son ex etait dans l'armée).J'ai deja ete avec quequ'un qui n'a pas tout a fait fait son deuil et avant notre rupture et pendant qu'on était ensemble,je revais souvent de son ex.Pensez vous que ce serait encore une premonition ou juste la peur de revivre la meme chose car c'est une exérience qui m'a fort marquée et je n'ai plus envie de replonger...
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Momilleca,

Votre rêve, à  mon humble avis est le reflèt de votre angoisse de perdre votre nouveau petit-ami et non pas une prémonition. Rares sont des personnes qui voient réellement l'avenir dans leurs rêves, c'est un véritable don du Ciel, en plus les rêves prémonitoires concernent rarement directement le rêveur, mais plutôt son entourage, ou parfois même concernent des évenements de nature générale, des catastrophes, des faits marquants...

Détendez-vous, vous pourriez vous-même tout gâcher avec vos peurs, qui vivra, verra...
Momilleca
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2006, 03:31

Message par Momilleca »

Merci Rosa,tu as tout a fait raison;mais je te promets que je reve parfois de choses qui m'arrive plus tard...
Répondre