rêve effrayant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hadjira
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2006, 21:15

rêve effrayant

Message par hadjira »

Bonjour,

Alors je vais vous raconter mon rêve bizarre que j'ai fait en espérant pour que vous pourrez m'aider.

J'ai révée que j'étais le soir chez (il fesait déjà  nuit) dans mon salon je regardais la télé et j'ai apercu quelqu'un qui étais dehors me regardais parla fenetre et quand il a vu que je l'avais vu il est parti alors je suis sorti à  mon tour pour voir qui c'était et j'ai vu que cette personne est passer sur le trottoir devant à  vélo et à  toute vitesse et ne fesais que des aller et retour mais ne me prétait aucune attention. J'ai crié qui il était et qu'est ce qu'il voulait mais il ne répondait pas, alors j'ai eu peur et je suis rentré, une fois à  l'intérieur j'ai à  nouveau regarder par le fenetre et il n'arretais de faire des aller retour sur le trottoir.
Ensuite c'était le lendemain après-midi (il fesait chaud) et je l'est vu par la fenetre (c'étais un homme qui étais habiller comme un prêtre avec une robe noire mais n'avais pas le truc blanc sur le col, et je ne suis pas chrétienne, si ca peut être important) et il criait que j'étais chétan (=diable en arabe) et n'arrétait pas de dire ca et de me montrer du doigt alors je suis sorti et j'ai crier aussi pourquoi il disait ca et que ce n'était pas vrai et comme il n'arrétait pas j'ai commencé à  le taper encore puis avec un baton et il s'est écoulé par terre, il était mort, mais son corps est devenu un baton mais ca tête (il n'avait plus la robe juste un baton et au bout sa tête) alors j'ai paniqué et peur que quelqu'un me voit, je l'est caché derrière des buissons qui était à  coté et l'est couvert de terre.
Puis je suis rentré et j'ai demander a ma mère si elle avait vu ou entendu ce que j'ai fait elle a répondu que non, alor je lui est avoué que je l'avais tué et elle a sourit s'en s'inquiéter.
Enfin, j'étais comme perturbé de ce que j'avais fait et pour que personne ne le sache ni retrouve cette tete accroché a ce baton j'ai commencer a imaginer comment jallé m'en débarassé, en suite je ne m'en souviens plus très bien mais je crois que le soir venu je l'avé bruler.
Voila comment ce fini ce reve étrange.

désolé s'il est un peu long
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour hadjira,

Vous avez dans votre entourage un soupirant un peu trop insistant. Il vous opresse de ses tentatives de vous courtiser un peu brutales.

Il aimerait vous conquérir mais vous n'êtes pas du tout intéressée.

Vous en avez honte et aimeriez qu'il arrête de vous importuner.

Par contre cette personne aurait des faveurs de votre entourage...
hadjira
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2006, 21:15

Message par hadjira »

Bonjour,

Avant tout merci beaucoup Rosa Alba de ta réponse, ca m'éclaire un peu même si je m'attendais pas du tout a ca lol.
Par contre c'est possible que je connaisse cette personne mais celle ci n'a aucune faveurs de mon entourage, peut-être en est-ce une autre ?, je ne sais pas.

En tout cas merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

C'est le sourire de votre mère qui m'a fait penser que cette personne a la sympathie de votre famille, mais je pense que ce sourire peut signifier aussi que votre mère ne prend pas au sérieux cet "amoureux transit" ;-)

En tout cas faites bien attention à  vous, on ne sait jamais avec les soupirants refoulés

chaleureusement
ROSA ALBA
Répondre