rêve voyage, chateau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

candices101

rêve voyage, chateau

Message par candices101 »

Bonjour,
Voila cette nuit j'ai rêvé que je passais la douane pour entrer au Brésil (ce que je suis censé faire réellement le mois prochain, mais j'ai peur d' être refusé et renvoyer en France, pensez vous que cela puisse être un signe de réussite?)

Ensuite après les douane, je ramasse ma valise sur le tapis, un grand carton (que je suis censé emmené aussi dans la vie réelle, c'est ca qui est étrange c'est que tout est fidèle à  la réalité...)

Ensuite je prend un taxi (mon copain n'est pas la il était censé venir me chercher) et ensuite, après le taxi (et la sa devient plus du tout réel)
j'atteris dans un chateau médiéval, (que l'on trouve en France et qui na rien à  voir avec le Brésil) .

La bas, je me sers en nourriture dans un frigo, et un groupe de guerrier arrive, mange, le roi aussi, tout à  coup tout le monde à  terminé et le roi commence à  faire le ménage (?!)

Qu'en pensez vous? Quel est la signification de ce rêve? (pensez vous que je vais réussir à  entrer au Brésil? pfff franchement j'éspère c'est tout ce qu'il me faut...

Mercii
candices101

Message par candices101 »

personne?
Répondre