USA -16

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thrillerking

USA -16

Message par Thrillerking »

Au début du rêve, je vois une carte du monde, les continents sont en noirs d'un contours d'or. Dans ce rêve je suis aux USA d'après ce que j'ai raconter a mon ami.
Ensuite je me retrouve dans un grand Building avec un ami à  moi, on nous demande de chercher quelqu'un, un peu plus tard, une femme plutôt petite nous le rapporte sous forme de cube, à  partir de ce moment la, je file dans un bureau avec mon ami, puis je ne me souviens plus très bien.
Après cela, je suis dehors avec un amis a moi, devant le building, il y a des arbres et autre, et je vois Lebron James basketteur pro MVP cette année ( je suis fan de basket avec mon ami ), j'essaie d'aller le voir puis il monte dans un Van et s'en va, ensuite je ment à  mon ami en disant que je connais un autre basketteur.
Nous montons nous aussi dans un autre van ou se trouve plein d'ami à  moi et une fille toujours j'avais vu son visage dans le rêve mais impossible de la décrire maintenant, je ne pense pas la connaitre réellement. Moi et mon ami parlons avec cette fille, un peu plus tard je me dispute avec le conducteur qui est un autre ami a moi avec qui je suis en froid en ce moment. Je me retourne et vois la fille inconnue seins nue... Elle était chatin, Puis ( Avis au moins de 16 ans ) la fille me touche les fesses en m'évaluant, elle m'attrape la main, l'évalue... puis elle me monte dessus, dos a moi etc... un peu plus tard je vois un score devant moi indiquant 0/0/6 comme dans un jeu auquels je joue souvent...
Le premier 0 correspond au nombre de tuer, le deuxième au nombre de mort, et le 6 correspond aux assistance ( j'ai aider a tuer mais je n'ai pas donner le dernier coup ) Puis je me suis réveiller... Le paysage est d'une couleur fleurissante, du vert beaucoup, mon van était blanc. la fille inconnue était habillé en Orange au départ.

Etant donné qu'une fille inconnue apparaît de plus en plus dans mes rêves depuis une semaine je me demandais ce que tout cela voulait dire. Et c'est presque tout le temps la même chose, cette fille flirte avec moi etc...
Merci de me repondre et désolé si la petite partie a choquer.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:!: Vous en êtes le seul producteur/metteur-en scène/acteur et spectateur

<<Etant donné qu'une fille inconnue apparaît de plus en plus dans mes rêves depuis une semaine je me demandais ce que tout cela voulait dire. Et c'est presque tout le temps la même chose, cette fille flirte avec moi etc...>>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde
--------------------------------------------------------------------------------

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:idea: L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; :!: C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...

:idea: Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même

:!: Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:!: Par contre, Si la perversion sexuelle apparaît dans nos rêves, c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à  l'intimité et à  l'établissement de liens

:idea: les conflits qui surgissent à  cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation

=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

=> Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à  nouveau votre vie
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<< Le paysage est d'une couleur florissante, du vert beaucoup, mon van était blanc. la fille inconnue était habillé en Orange au départ.>>

:idea: Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
=>Voir du vert : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:?: Vous voyez une voiture ou un camion (van) débordant de valises ou d'objets ? Votre évolution est freinée par une multitude d'obligations inutiles

:idea: C'est de vous dont il s'agit ! La beauté ou la couleur de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

-------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

:!: Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:idea: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. :!: Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

<<Au début du rêve, je vois une carte du monde, les continents sont en noirs d'un contours d'or. Dans ce rêve je suis aux USA d'après ce que j'ai raconter a mon ami.>>

:arrow: Carte géographique : C'est celle de notre géographie intérieure.
:idea: C'est un espace psychique

:!: Sa précision, son étendue et sa lisibilité sont celles de notre discernement.

:?: S'il manque des parties, si d'autres sont fausses, C'est qu'il subsiste encore des zones d'ombre dans notre connaissance intérieure

:!: Plus cette carte est complète, et plus nous sommes en mesure de nous adapter et de nous mouvoir dans l'espace

---------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie

:idea: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte d'un monde extérieur, opposé à  notre monde intérieur (notre <<moi>>)

:?: Au négatif : :!: Le pays étranger qui est ressenti comme tel symbolise un domaine encore étranger à  notre nature
--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: l'homme est à  l'image du monde
:idea: Les différents pays qu'il visite en rêve sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas encore. Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays
--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Idéalement l'Amérique symbolise un nouvel état à  atteindre. Quitter le vieux monde pour le nouveau, c'est quitter une vieille peau pour en revêtir une neuve.

:!: Le désir exprimé ici est celui d'échapper à  son quotidien, ses responsabilités et parfois l'envie encore informulée de tout recommencer à  zéro

:!: le désir de la découverte se confond avec une fuite et souvent le rêve américain n'est souvent qu'un mirage

1- rêver d'être sur le point de partir ou de partir à  l'étranger nous donne une compréhension de nos sentiments face à  l'élargissement de nos horizons ou à  des changements dans nos vies

:!: de tels rêves peuvent aussi être liés à  des croyances au sujet du pays dans le rêve
:idea: nous rêvons de liberté personnelle ou de nous déplacer librement dans notre univers

2- il y a un besoin psychologique d'échapper à  (de s'évader) ou de quitter une situation

:?: nous voyageons peut-être vers quelque chose de nouveau

:idea: notre esprit est plus que capable d'accepter de nouveaux sentiments et il le fera souvent sur un plan sublimal

:!: nous prenons alors conscience par le rêve de ce que nous avons appris ou de ce que nous devons faire

3- dans un sens spirituel, aller ou être à  l'étranger implique de nouvelles expériences spirituelles

<<Je me retourne et vois la fille inconnue seins nue... >>

:?: Si vous rêvez que vous tourniez le dos, vous rejetiez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

:!: il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. :idea: Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

:!: Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter

:arrow: seins : symbole de maternité, protection et amour

:!: considérés par plusieurs comme la partie du corps humain à  laquelle on rêve le plus souvent, les seins symbolisent la nourriture et l'amour maternel

:idea: :!: pour un homme, rêver à  des seins reflète son rapport inconscient à  la mère ou au principe maternel

:!: alors que nous nions intellectuellement notre besoin de soins maternels, l'associant à  l'amour étouffant, sur le plan psychologique ces besoins font surface quand nous sommes stressés

:idea: cela se manifeste d'habitude dans les rêves par l'image de seins
--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: La poitrine d'une femme (comme le torse d'un homme) symbolise la protection
=> vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité

Elle était chatain,

<<la fille me touche les fesses en m'évaluant, elle m'attrape la main, l'évalue...>>

:arrow: :arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact
:idea: vous êtes liès à  des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun

:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard
:!: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher

:arrow: FESSES / symbole sexuel
:idea: Votre sensualité s'épanouit (et peut aller jusqu'à  la maternité)

:arrow: Cuisses : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité
-----------------------------------------------------------------------------------

:idea: vous avez développé l'habitude de vous administrer vous-même des tests pour évaluer votre valeur
:!: Vous avez besoin d'identification d'un examen spirituel

:idea: les mains placées dans celles de quelqu'un d'autre sont une indication d'un serment d'allégeance
--------------------------------------------------------------------------------------------

=> Voir une main : vous allez recevoir un message trés important

=< Une main ouverte, doigts écartés ouverture et possibilités de communication

<<puis elle me monte dessus, dos a moi...>>

:idea: Voir le dos de quelqu'un suggère que vous devriez identifier les éléments plus privés de votre caractère;
:!: Vous pouvez aussi constater que vous êtes vulnérables face à  l'inattendu

:!: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :idea: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:!: Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; :!: ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter

:?: Vous avez une relation sexuelle très satisfaisante et désinhibée avec un inconnu, vous ressentez des sensations intenses et tout semble très réel ? :idea: Votre partenaire est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal

:?: Ce rêve est agréable à  faire ; :idea: le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle.

:idea: Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond. Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.

:?: Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être

:?: Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à  être réceptif pour entamer une relation

:!: Ce que Jung (psychanalyste) aurait dit : Ce genre de rêve peut symboliser l'union des deux moitiés du <<moi>> : L'Anima (côté féminin) et l'Animus (côté masculin)

:!: L'inconnu(e) peut donc représenter des aspects de votre psyché que vous n'avez pas encore découverts

:?: Si le partenaire ne correspond pas à  vos goûts, déterminez ce qui vous déplaît chez lui, et si ce défaut ou cette chose correspond à  un élément de votre vie

:!: Réfléchissez à  ce que votre partenaire représente pour vous (qualité, objectif, accomplissement, problème) et demandez-vous si cette qualité ou ce problème vous préoccupe en ce moment même.

:idea: Avoir une relation sexuelle avec une autre personne que votre partenaire peut révéler un désir secret ou une insatisfaction quant à  votre relation actuelle

:!: Autre interprétation possible : le partenaire représente une partie de votre psyché que vous avez du mal à  accepter

:!: Pour Jung, le sexe symbolise l'union entre l'énergie masculine (animus) et l'énergie féminine (anima), qui permet au rêveur de parvenir à  l'équilibre interne

:idea: Ainsi, rêver de faire l'amour à  une personne qui n'est pas votre partenaire peut aussi constituer une sorte d'invitation à  améliorer votre connaissance de vous-même
Thrillerking

Message par Thrillerking »

Merci Crystal, en y réflechissant bien, ton analyse reflète vraiment ce que je ressens. Merci encore, tu m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses...
Répondre