Bonjour,
J'ai révé que mon père m'initiait au parapente et que cette sensation de voler dans les airs me procurait un plaisir monstre, un genre d'extase. Je vis d'ailleurs une amie sur le trottoir à qui je souris de là où je suis et qui me prend en photo ou fait une video.
Une fois en bas, je cherche absolument à voir la photo ou video pour pouvoir revivre ce moment magique.
Merci pour votre interpretation.
Bises
Parapente
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: Parapente
Bonjour charmant 'Papillon'...
Est-ce le choix de votre pseudonyme qui entraîne vos rêves, ou l'inverse ? Allez savoir
Votre rêve est le type même de décorporation que l'on vit dans ce qu'il est convenu d'appeler des REVES LUCIDES...
Votre sentiment de bien-être met l'accent sur le fait que vous initiez durant vos nuits, le besoin d'aller voir plus haut <physiquement, bien entendu ; mais plus haut mystiquement> !
*** Vous voir avec votre Papa faire cette exprérience, dit votre besoin d'avoir un guide FORT en ce domaine.
***Regardez d'en haut, donne le sentiment d'une toute puissance, non pas virile ni dominante, mais UNIVERSALISTE. Le fait de voir une amie sur le trottoir, là où l'on trotte, met l'accent sur la LIBERTE que l'on ressent à VOLER.
*** Nous aimerions tous fixer ces moments magiques, sauf que cela est impossible.
Je ne sais pas si hier vous avez eu l'opportunité de regarder sur Direct 8, l'émission relatives aux NDE/EMI... et bien cela relève du même phénomène.
Cordialement vôtre.
Votre rêve est le type même de décorporation que l'on vit dans ce qu'il est convenu d'appeler des REVES LUCIDES...
*** Vous voir avec votre Papa faire cette exprérience, dit votre besoin d'avoir un guide FORT en ce domaine.
***Regardez d'en haut, donne le sentiment d'une toute puissance, non pas virile ni dominante, mais UNIVERSALISTE. Le fait de voir une amie sur le trottoir, là où l'on trotte, met l'accent sur la LIBERTE que l'on ressent à VOLER.
*** Nous aimerions tous fixer ces moments magiques, sauf que cela est impossible.
Je ne sais pas si hier vous avez eu l'opportunité de regarder sur Direct 8, l'émission relatives aux NDE/EMI... et bien cela relève du même phénomène.
Cordialement vôtre.
-
schmetterling
- Cyclopea
- reveur d'Or
*** Des messages, tels que le vôtre invitent à ne pas quitter ce 'trottoir/agora' où personne n'échange mais ne fait que parler de Soi.
Journée exagonale entre orage (feu) et pluie (sentiments)... Cordialement vôtre et à TOUS, ici.