reve de zombie sans y etre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

continental

reve de zombie sans y etre

Message par continental »

Bonjour voila je vous explique,je rêve très souvent d'une femme (que je ne connais pas du tout/et qui peut être différente à  chaque rêve) qui est perdue et qui ne sais pas ce qu'elle fait la non plus , et il y a une légion de zombie ou elle se trouve elle doit absolument trouver un moyen de partir car ils veulent la tuer , cet endroit c'est un genre de souterrain gigantesque (ou parfois une foret très grande aussi ) .
Mais dans le rêve elle est seule au monde .

Et qu'elle rapport avec moi , je ne sais pas car moi je sais que je suis la mais ,dans le rêve je ne suis q'une simple "camera" , car je peux la suivre absolument partout je vois tout ,mais j'ai aucune interaction avec elle ni l'environnement je ne fais que regarder .

* précision , je ne "suis pas contient" que je suis entrain de rêver c'est a dire que je suis comme la femme dans le rêve,les mêmes sensations j'ai peur qu'ils m'attrapent etc... ,et le rêve est asse gore quand , elle se fait mangé ou quoi je vois tout la aussi c'est horrible .

voila que pouvez vous en dire?? merci
Répondre