REVE QUI FAIT PEUR...attention âmes sensible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delice14
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2006, 00:59

REVE QUI FAIT PEUR...attention âmes sensible

Message par delice14 »

Bonjour,

J ai rêvé enfin cauchemardé ( à  ce niveau ) lol que je faisais l' amour avec un homme , un ami homosexuel, j' ai vu son visage, alors que je suis une hétéro pur et dur dans l' âme et le corp et ce malgré le fait que j' ai absolument rien contre eux, qui avait le sida. ( je lui ai posé la question, il m' a répondu " oui " )
Dans mon rêve, je stop cet acte avant la pénétration et je prends peur... de là  mon rêve s'arrete !

pour qui et pourquoi ce cauchemar ? je ne serais pas dire et pkoi je vois cet ami je ne serais non plus y répondre...

ce cauchemar me pertube, alors si qq un pouvait me déchiffrer ce message ? celà  serait très gentil de votre part

Merci

Delice14
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

bonjour delice14,

j'aurais aimé vous aider mais j'ai un peu de mal avec votre description... alors quelques questions : votre ami, il est malade du sida en réalité? vous n'avez donc jamais couché avec lui dans la réalité? et la dernière : êtes-vous une fille ou un garçon :oops:
delice14
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2006, 00:59

Bonsoir

Message par delice14 »

vlà  les détails lol

Je suis une femme, et en réalité mon ami est bien Homosexuel, et moi absolument pas, Hétéro à  100 %.
Je n est jamais eu de rapport sexuel avec cette homme de toute ma vie lol et il n y en aura jamais lol

Merci pour votre réponse

Hélène allias Delice14
delice14
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2006, 00:59

oublie

Message par delice14 »

ah o faite

je peux pas vous répondre sur la question est il reellement malade du sida, car je ne lui ai jamais demandé.

lol
Répondre