j'ai d abord rêvé d'une femme qui n'avait plus se bras, elle était en fauteuil roulant, elle pouvait marcher mais elle perdait souvent l'équilibre donc préférait être en fauteuil roulant, je l'aidais beaucoup quand elle essayait de se lever, et même à la fin du rêve on tombe amoureuse toutes les deux, on s'embrasse ... ( à savoir que cette femme est une mariée que j ai maquillé et coiffé en mai ....)
Puis après j'ai rêvé d'un homme sans bras, alors lui c etait l acteur de police judiciaire .... bref, et lui au contraire était méchant, et on se bat et je lui casse une côté, et il me regardait noir, il était vraiment mauvais, et pareil que pour la femme il pouvait marcher mais en fauteuil roulant parfois
tout deux m ont raconté comment ils avaient perdu leur bras mais je m'en rapel plus ...
éclairez moi svp !! sachant que je suis bi sexuel, ça peut, peut etre vous aider ...
merci !
femme et homme sans bras
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Hello Juin 44...(âge ou département) <sourire, ne répondez pas ici> ! Ce serait plutôt la Loire Atlantique que la date du débarquement
A moins que vous débarquiez sur votre propre île pour vous comprendre enfin !
Les bras expriment avant tout la protection et la force associées. Ils disent aussi le plan ‘juridictionnel' : Ex : Le bras séculier requiert toujours le châtiment du condamné. <cette remarque semble importante, vous le verrez par la suite> ! Continuons !
*** Il est tout-à -fait naturel que l'humain se sente déséquilibré, lorsqu'il lui manque un, voire plusieurs membres. 2 piliers/jambes pour se redresser, devenir Humain ; 2 autres/bras, comme balancier afin d'affronter et parfaire ' l'équilibre'. Ils sont notre 'balancier'...
[Souvenez-vous de la précision de L. de Vinci inscrivant dans une ‘étoile à 5 branches', l'Homme <générique : masculin/féminin, déjà NON différencié quant à la sexualité> : Lui voyait les choses pleinement ne faisant aucun ostracisme entre les ‘genres' <et non pas les gênes>, car il était bi, ou l'avait été et demeurait surtout homosexuel.
***L'HOMME chez lui exprimait le genre humain <simplement> l'ANDROGYNE, au sein duquel ETAIENT véritablement réunis/indissociables (masculin/lféminin ou ‘anima/animus pour les psy déjà âgés aujourd hui dépassé, + encore pour ceux qui s'en pîquent mais ne sont JAMAIS passés par l'ANALYSE...)
Ces œuvres, compte-tenu du temps (1490 voire +) ne pouvaient se délivrer ouvertement, c'est donc sous couvert d'hermétisme, d'aphorismes de suggestions, qu'il traçait son œuvre PLACIDEMENT et de manière moqueuse, qui + est. "Magnifique génie".
Les textes bibliques rappellent tout-à -fait cela, FAUT IL ENCORE SAVOIR LIRE !
*** Eve n'est pas sortie de la poitrine ou de la côte d'Adam, LA terre ADAMA (Adam principe masuclin/solaire) pour qu'elle explose, qu'elle puisse reproduire, a besoin de savoir ce que l'Alchimie des corps (non pas humains, mais tels les 4 éléments, les saisons, et le temps expriment en « épousailles » -.
***Le noyau d'une cellule est appelé à se scinder en 2 pour faire naître d'autres cellules. D'ailleurs la société est construite sur ce format (conscient ou non).
*** Reprenons.
Le fauteuil, comme tout symbole a une part positive et son double négatif. Il a pour synonyme dans les réserves akashiques le nom de TRà”NE ...Il exprime toujours sans le complément ‘roulant', la domination, le maître, l'autorité, le pouvoir.
Les roues ici, peuvent suggérer ce qui incline à la COMPASSION, <toujours faire, afin que rien ne bloque, et continue de rouler/devoir aider, sous peine de se vivre ‘mauvais (e) ‘... « Cris et chuchotements »
Devenir amoureux (se) ne devait pas nous faire "TOMBER", ( pourquoi exprimez-vous cela ainsi ?) Facilité de langage, reproduction de situation antérieures ou bien redite d'un vocabulaire 'populaire' ? Comme 'tomber enceinte' ?
Nous pouvons naître de différentes situations : habitudes/attachements, soutien, se vivre comme indispensable (écho au manque de l'estime de soi), coup de foudre ‘ici cela ne peut être le cas' ; se substituer aux carences d'autrui en exerçant ou prolongeant la volonté à nous dépasser (que cela soit réel ou inconscient). Dans quelle option intime vous situez-vous. : N'en parlez pas ici, ce n'est pas le lieu, mais interrogez-vous, car en révélant vos rêves, vous dîtes ou criez avoir besoin d'AIDE" pour vous accepter, vus valoriser, pour être AIME (E) simplement.
*** Ce que vous soulignez et qui se réfère à la réalité de la 1ère personne en question, c'est que vous l'avez ‘maquillée/coiffée' en faisant cela dans la REALITE ; votre imaginaire a transposé 'judicieusement ou insinument votre besoin/ soif à être APPRECIE (E) Vous, mais pas de façon IMPERSONNELLE.
-------------
Votre second rêve vous ramène à la même problématique. Symboles relativement identiques , sauf que la police en rêve parle d'ordre et d'encadrement (comme la Loi, dans la vie réelle)...
Casser une côte, <sourire> à cette personne de Police vous ramène à l'explication précédente que je vous livrai ‘La côte d'Adam' ! Vous voulez de fait lui supprimer sa suprématie ‘traditionnelle' Faire taire l'autorité du droit !...
*** Votre conclusion émanant de ces deux rêves, souligne (me semble-t-il), votre impossibilité à vous déterminer, à faire des choix, pas simplement sur le plan de vos pratiques personnelles, étant 'probablement' encline à offrir le meilleur comme le pire'...
Vos atermoiements (fougueux et duales) sont peut-être aussi le fruit de votre astralité... Car nous rêvons, malgré les dénégations de quelques harpies à l'aune de notre véhicule psychologique (et non divinatoire)...
- Le Feu et la dualité semblent vous composer.
*** Ce n'est qu'une interprétation tenant compte de vos mots, leur déroulé, une pincée de symbolisme associé à des révélations que vous avez bien voulu nous confier.
*** Puis-je me permettre une option ! Faites en sorte que votre devenir, tout attaché et attachant qu'il soit, ne vive pas uniquement de la dépendance, auxquels certains aiment à vous enchaîner.
Expérience : Si vous les lachez, que deviendront-ils ?
*** Que ferez-vous si vous désirer prendre un autre chemin ?
Quel est ce cordon 'douteux' qui vous fait penser que vous EXISTER (ce mot n'est pas synonyme de vivre, mais de se PROJETER)...
L'EXISTENTIALIME ( ce principe philosophique est né après la seconde guerre mondiale = faire des projets, penser avenir).
*** VIVRE , c'est manger, travailler, dormir, se repoduire - un peu comme nos voisins vivants 'animaux' le font, sans aucun choix.
Cela dit, bis repetita..... tous les rêves ne sont pas à traduire, « peu de prophètes, même les plus connus n' eurent raison sur tout. Méfiez-vous des « JE SAIS TOUT et JE VOUS LE DIS ».....
Belle journée à vous... entre orage et soleil, pluie ou brouillard, nous continuons à vivre, faute d'avancer 'humainement' pour certains.

*** Il est tout-à -fait naturel que l'humain se sente déséquilibré, lorsqu'il lui manque un, voire plusieurs membres. 2 piliers/jambes pour se redresser, devenir Humain ; 2 autres/bras, comme balancier afin d'affronter et parfaire ' l'équilibre'. Ils sont notre 'balancier'...
[Souvenez-vous de la précision de L. de Vinci inscrivant dans une ‘étoile à 5 branches', l'Homme <générique : masculin/féminin, déjà NON différencié quant à la sexualité> : Lui voyait les choses pleinement ne faisant aucun ostracisme entre les ‘genres' <et non pas les gênes>, car il était bi, ou l'avait été et demeurait surtout homosexuel.
***L'HOMME chez lui exprimait le genre humain <simplement> l'ANDROGYNE, au sein duquel ETAIENT véritablement réunis/indissociables (masculin/lféminin ou ‘anima/animus pour les psy déjà âgés aujourd hui dépassé, + encore pour ceux qui s'en pîquent mais ne sont JAMAIS passés par l'ANALYSE...)
*** Eve n'est pas sortie de la poitrine ou de la côte d'Adam, LA terre ADAMA (Adam principe masuclin/solaire) pour qu'elle explose, qu'elle puisse reproduire, a besoin de savoir ce que l'Alchimie des corps (non pas humains, mais tels les 4 éléments, les saisons, et le temps expriment en « épousailles » -.
***Le noyau d'une cellule est appelé à se scinder en 2 pour faire naître d'autres cellules. D'ailleurs la société est construite sur ce format (conscient ou non).
*** Reprenons.
*** Ce que vous soulignez et qui se réfère à la réalité de la 1ère personne en question, c'est que vous l'avez ‘maquillée/coiffée' en faisant cela dans la REALITE ; votre imaginaire a transposé 'judicieusement ou insinument votre besoin/ soif à être APPRECIE (E) Vous, mais pas de façon IMPERSONNELLE.
-------------
Votre second rêve vous ramène à la même problématique. Symboles relativement identiques , sauf que la police en rêve parle d'ordre et d'encadrement (comme la Loi, dans la vie réelle)...
*** Votre conclusion émanant de ces deux rêves, souligne (me semble-t-il), votre impossibilité à vous déterminer, à faire des choix, pas simplement sur le plan de vos pratiques personnelles, étant 'probablement' encline à offrir le meilleur comme le pire'...
Vos atermoiements (fougueux et duales) sont peut-être aussi le fruit de votre astralité... Car nous rêvons, malgré les dénégations de quelques harpies à l'aune de notre véhicule psychologique (et non divinatoire)...
- Le Feu et la dualité semblent vous composer.
*** Ce n'est qu'une interprétation tenant compte de vos mots, leur déroulé, une pincée de symbolisme associé à des révélations que vous avez bien voulu nous confier.
*** Puis-je me permettre une option ! Faites en sorte que votre devenir, tout attaché et attachant qu'il soit, ne vive pas uniquement de la dépendance, auxquels certains aiment à vous enchaîner.
Expérience : Si vous les lachez, que deviendront-ils ?
*** Que ferez-vous si vous désirer prendre un autre chemin ?
Quel est ce cordon 'douteux' qui vous fait penser que vous EXISTER (ce mot n'est pas synonyme de vivre, mais de se PROJETER)...
*** VIVRE , c'est manger, travailler, dormir, se repoduire - un peu comme nos voisins vivants 'animaux' le font, sans aucun choix.
Cela dit, bis repetita..... tous les rêves ne sont pas à traduire, « peu de prophètes, même les plus connus n' eurent raison sur tout. Méfiez-vous des « JE SAIS TOUT et JE VOUS LE DIS ».....
Belle journée à vous... entre orage et soleil, pluie ou brouillard, nous continuons à vivre, faute d'avancer 'humainement' pour certains.