plus ou moins meme reve deux fois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melissa44120

plus ou moins meme reve deux fois

Message par melissa44120 »

Bonjour pourriez vous m'aider à  comprendre mon rêve?
[u]Voila celui de la nuit dernière :[/u]
Le début est relativement sanglant et n'a pas de réel rapport avec la suite : nous sommes en groupe avec des amis que je ne connais pas. Nous sommes censé tourner dans la première ruelle à  gauche mais je propose de tourner à  la suivante. Nous nous retrouvons devant une entrée d'un hall d'hôtel très luxueux qu'il nous faut traverser pour rejoindre la rue d'en face mais cela semble "interdit". Donc nous courons pour traverser ce hall mais un maître d'hotel chauve en costume noir nous poursuit et ne rattrape que moi alors qu'il y a dans notre groupe une fille en béquilles... Là , j'ai l'impression d'avoir déjà  rêvé de lui et de cet hotel. Il me sort un enregistrement dans lequel je comprend qu'il m'avait déjà  rattrapé dans les mêmes conditions. Il me fait donc comprendre que j'ai effectivement déjà  rêver de ça.

Je me réveille, je réfléchi et je réalise que oui j'ai déjà  rêver de ça sauf que dans le premier rêve j'étais en compagnie de ma tante et ma cousine (il me semble) et que nous voulions traverser cet hotel pour atteindre un magnifique jardin de l'autre coté...
Voila, j'essaye de comprendre mais ce n'est pas simple, pourquoi je reve de cet hotel et de ce maître d'hotel qui n'existent pas 2 foi??
Merci
Répondre