Seulement, je vais commencer par resituer notre relation.
Voila bientôt 1 an que nous nous sommes rencontrés, par le biais de notre travail. Nous travaillions tous les 2 dans un bar. Seulement pour moi, ce n'était qu'un job d'été.
Nous avons commencés a sortir ensemble le lendemain de mon dernier jour.
Pendant 3 mois, ce fut un rêve pour moi. Même s'il me cachait certaines choses, et qu'il n'était pas assez démonstratif de l'attention qu'il me portait (à mon gout), je sais qu'il tient énormément a moi.
Seulement j 'ai pris peur, et mis fin a cette relation qui allait me faire souffrir (décision qui ne s'est pas avérée très efficace, puisque je suis toujours amoureuse de lui).
J'ai eu de ses nouvelles tous les jours pendant 2 mois, je voulais le voir mais il ne trouvait pas vraiment de temps a me consacrer.
Je n'ai jamais eu le temps de lui dire ce que j'avais sur le coeur.
J'ai rencontré quelqu'un d'autre, mais il ne me fera jamais le même effet que mon ex.
Seulement je viens de finir mes études cette année. J ai donc cherché du travail dans plusieurs endroits qui ne m ont absolument pas convenus, jusqu'à la semaine dernière. Je suis retournée travailler avec lui (avec son accord).
Pendant nos heures de travail, je n ai eu aucun problème à faire abstraction, jusqu'à hier soir...
Nous sommes sortis faire la fête avec plusieurs amis, il était la, a me charmer toujours plus.
Tout ceci pour situer mon rêve: nous étions avec quelques amis dans un bar, et il était en train de draguer une fille.
Que dois-je penser?
Merci d'avoir lu les quelques lignes, toujours insuffisantes pour pouvoir décrire une relation et ses sentiments.
J'ai revé de mon ex
Modérateur : ROSA ALBA