Une signification à mon rêve ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Amie-des-Chats
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2012, 16:05
Contact :

Une signification à  mon rêve ?

Message par Amie-des-Chats »

Bonjour à  tous, je suis nouvelle ici et me suis inscrite pour avoir une signification à  mon rêve, que j'ai eu hier soir. Je vais essayer de le décrire au mieux, mais avant, voici quelques précisions :

J'aurai 17 ans en Décembre. J'ai une amie qui m'a présenté un jour à  l'un de ses amis. Entre-temps, j'ai dû quitter le lycée à  la fin de ma seconde. Vers la fin de l'année de première, je discute avec cette amie au téléphone et elle me dit que son ami demande souvent de mes nouvelles, comment je vais etc... ce qui m'étonne, vu que nous nous parlions très rarement et nous nous connaissons peu. J'ajoute que nous avons fait une sortie avec cet ami et qu'il était très...attentionné, ce qui me parait assez bizarre. Maintenant, nous avons le numéro l'un de l'autre et nous discutons. Il est très déçu quand la conversation doit prendre fin. (Souvent il est déjà  tard et j'ai sommeil).

Bref, hier soir, j'ai rêvé que j'étais dans un champ doré, illuminé de soleil, c'était merveilleux, comme dans un conte de fée, plein de couleurs. Il y avait un camarade de classe dans ce rêve, qui était amoureux de moi et n'arrêtait pas de me le répéter en paroles et en actions. (Ce qui me surprend, c'est qu'en vrai, cela fait longtemps que je n'ai pas vu ce garçon, et puis ce n'était pas du tout mon ami). Dans le rêve, je repoussais ce garçon devant des amis ( que je ne peux identifier dans la réalité), je le repoussais mais j'avais des sentiments étranges, mon coeur battait vite, comme si le repousser était contradictoire avec ce que je pensais au fond. Un moment donné, nous nous baladions bras dessus-dessous, je n'avais plus envie de me préoccuper du regard des autres.

Mais quand il revenait à  ses petits attentions, je le repoussais, mais, toujours avec des sentiments contradictoires.
J'aimerais savoir ce que signifie ce rêve et si cela a un rapport avec le nouvel ami que je me suis fait dans la réalité. Nous nous entendons très bien.
Je signale aussi que le garçon de ce rêve, il me serait impossible d'être ainsi avec lui dans la réalité ! La situation serait vraiment comique ! Voilà , j'attend avec impatience une réponse et je m'excuse de la longeur.

Merci.
Amie-des-Chats
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2012, 16:05
Contact :

Message par Amie-des-Chats »

Up?
Répondre