dispute avec des amis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gfaction

dispute avec des amis

Message par Gfaction »

Bonjour, je suis nouvelle ici. Sa va faire 2 nuit de suite que je fait un rêve différent, mais que dans les deux qu'a je me disputer avec une amie différente.
Celui dont je me souvient bien :

Je suis chez moi, et une de mes amies m'harcèle par sms. J'ignore pourquoi je refuse catégoriquement de lui répondre. Ensuite je ressoit un sms d'elle qui dit : "bon, je ves venir te chercher alors " alors j'ai les boules et je décide de m'enfuir :oops: Je sort de chez moi et devant ma porte j'enfile mes chaussures blanche a lacée, je me dépéche mais je fait quelques erreures en lassant mes chaussures, une fois que c'est bon je pars, il fait sombre dehors le ciel est recouvert et les nuages sont très gris. j'avance vite en emprintant un chemain que je connais bien. Je scrute derrière moi si je ne la voit pas et je vois une ex amie ( que je ne fréquente plus maintenant ) je lui saute dessu pour lui dire bonjour et on part en vitesse. Tout au bout de la rue, je voi la fille que j'esseyer de fuir qui arrive par le chemain que je voulez emprinter. Je me cache direct derrière une voiture mais elle me cris après en me disant : " sa va je tes vus arrete ! " puis elle se met a me gueuler dessu et je me reveille :shock:

J'ai vu quelque part que c'été a prendre a contrario et que sa signifier une bonne nouvelle. Mais j'ai vu autre part que c'été signe d'une infidéliter de la part d'une ou d'un ami(e). Bref en gros pourrai-je avoir de l'aide s'il vous plait ?
Répondre