Reve de piscine vide
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Amie, je ne suis pas webmaster. Ce site est né, suivant ce que j'en sais dans une ambassade de pays de l'Est... et la personne qui l'a créé a du être 'licenciée'. Ce forum continue de rapporter 'grâce aux annonces voyages' qui s'affichent encore.
Alors les obséquiosités ou avatar, comme l'oeil du webmaster, n'appartiennent qu' à une interprète 'ordinaire', telle moi.
Bien entendu, je fais selon votre désir. J'efface toutes mes réponses. Elles vous étaient destinées. Si cela pouvait profiter à d'autres parfois pourquoi pas ! Mais votre demande à force de LOI pour moi.
Cordialement vôtre et 'bon vent' pour votre 'à -venir'
Alors les obséquiosités ou avatar, comme l'oeil du webmaster, n'appartiennent qu' à une interprète 'ordinaire', telle moi.
Bien entendu, je fais selon votre désir. J'efface toutes mes réponses. Elles vous étaient destinées. Si cela pouvait profiter à d'autres parfois pourquoi pas ! Mais votre demande à force de LOI pour moi.
Cordialement vôtre et 'bon vent' pour votre 'à -venir'
Dernière modification par Cyclopea le 10 juil. 2012, 10:33, modifié 3 fois.
- Cyclopea
- reveur d'Or
*** Ne pas répondre , c'est entre -vous et vous ! Planturel, fait forcément penser à plante et nature, mais également à plantureux, ample et généreux. <de ce côté là , y'aurait-il quelque chose à creuser> ?
Je réfléchis pour vous joindre sur le courriel que vous m'avez laissé.
Je l'ai noté.
Un conseil cependant, si vous ne voulez ne pas être importunée - supprimez-le - !
Soeur à soeur = coeur à coeur.

Je réfléchis pour vous joindre sur le courriel que vous m'avez laissé.
Je l'ai noté.
Soeur à soeur = coeur à coeur.