Où est le dictionnaire des rêves ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ayla
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2006, 18:03

Où est le dictionnaire des rêves ?

Message par Ayla »

Bonjour, j'aimerais savoir où est le dictionnaire des rêves, Merci. Car j'aimerai savoir, si l'interprétation que je fait de mon rêve est la même que sur mon livre. Pour le rêve : je me trouvais dehors avec mon fils et d'un coup tout s'est assombri on aurait dit qu'il y avait une très grosse temête. Donc, nous étions dans l'obscurité et j'ai dit à  mon fils de courrir se mettre à  l'abri dans la voiture et de m'attendre pour être prêt à  partir si nécessaire. Mais l'instant d'après le ciel est redevenu ensolleillé et je me suis réveillée. Voilà  tout, que veut dire tout cela ? Si quelqu'un à  une idée, Merci. Ayla :idea:
cascade50
Messages : 4
Inscription : 04 nov. 2006, 00:09

Message par cascade50 »

Bonjour,

Il y a un dictionnaire sur ce site, vous l'avez peut être deja vu ?
Sinon il est situé en haut de la page, il suffit de cliquer sur la lettre qui correspond à  votre mot clé du rêve et une signification va vous être proposée. J'espere que c'est cela qui vous cherchiez !!! :)

Sinon pour votre rêve j'aurai souhaité vous aider mais je suis débutante et mon aide aurai été inutile, encore désolé... :oops:

A bientot

Cascade
Répondre