Mon rêve.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Myratchoum

Mon rêve.

Message par Myratchoum »

Bonjouuur ! Bon je ne sais pas s'il faut se présenter ou pas ... Mais voici l'essentiel : Mon rêve :
J'ai rêvé que ma famille et moi nous rendions dans notre nouvelle maison, tout était propre, impeccable, mais les lumières étaient éteinte, donc on ne voyait pas grand chose et l'obscuritée me dérangeait. Je me suis rendue dans une autre pièce et ai entreprit d'allumer toute les lampes en cherchant les interrupteurs, ceux-ci étaient multiples et caché. Mon petit frère entreprit de m'aider ( Mais je n'en ai pas vraiment tenu compte. ) et ma petite soeur est venue ... Elle a commencé à  éteindre tout les interrupteur ! Alors que c'était dur de les allumer et que j'avais pas finis ... J'ai continuer d'essayer mais ... Chaque fois que j'en allumais un, elle en éteignait un autre.
Je me suis énervée en me disant que c'était finis et je l'ai poursuivit alors qu'elle fuyait dans tout la pièce. J'ai réussi à  la coincée dans un petit coin et ... Je me suis vue la prendre par la gorge, la soulever et lui fracassé la tête contre le mur, Il y avait du sang dessus. Mais ! Elle s'est enfuie sans rien avoir, le mur était impec' et ça m'a énervée encore plus. Puis je pense que je me suis réveillée. ( Et quelque part là -dedans j'ai remarqué que j'étais habillée de la même façon que maintenant. :o )

Déjà , en dehors des rêves ... On ne s'aime pas, on s'envoie des piques, elle m'énerve, elle me dégoute et d'autres choses encore ... Je sais que cest pas joyeux mais bon ... ^^'
J'ai été voir dans le dictionnaire pour essayer de comprendre mais il y a tellement de possibilitée x_x

En espèrant comprendre et me découvrir l'analyse m'aiderait franchement.
( Et j'accepte que vous me disiez que je suis un monstre :lol: Tant que c'est la véritée ! )
Merci d'avance :D
Répondre